• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 498
Tu parles d'autre chose sans répondre à mes remarques.
Moi, je te réponds : on n'en sait rien pour la bonne raison que le SF n'est pas allé en ProD2 depuis longtemps. Et si le RCT avait du public il y a 20 ans, c'est parce que Boudgellal avait recruté des stars pour justement faire venir ce public. Je serais curieux de connaître les affluences avant l'arrivée des NZ au RCT. Si tu les as, envoie les. Faut pas réécrire l'histoire.

va voir des matchs a Toulon et après tu en reparleras
Je garde un peu d'espoir pour tedder.
Après si jamais on se maintient c'est que Brive est descendu. Pourquoi pas réfléchir à Enzo Hervé ?
il est pas titulaire a Brive

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 498
Il serait mieux à Toulon titulaire indiscutable et un public comme le notre mais si Toulon peut pas s aligner ? bizarre

bon il semblerait qu ils soient sur Biggar désormais . donc fini Tedder à Toulon ( le SF a du sacrement faire monter les enchères )

Haut Bas