• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
Je ne sous entends rien ! C'est Maxou qui a imposé sa couleur favorite quand il a acheté le Stade Français, au détriment des couleurs historiques de ce club (bleu et rouge). La Pink Army , ce n'est pas moi qui ait sorti une telle connerie...(source Canal + :raison:)
Pourquoi tu le reprends alors ? Et pourquoi tu parles pas de Toulon Rouge et Noir ? D'ailleurs leur maillot vert, il te dit quoi en ce qui concerne l'attachement aux valeurs du RCT ?
Tous les clubs ont suivi le mouvement en faisant du merchandising et des produits dérivés pour remplir leurs caisses. Le SF l'a introduit, l'a popularisé, a bousculé les habitudes, mais au final tout le monde a suivi.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Avec le RCT , on est dans de l'authentique. PARIS, c'est du merchandising qui durera autant que CAPRI-SUN le voudra. Je pense que Tedder est fait pour Mayol .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
Avec le RCT , on est dans de l'authentique
On dirait du Pagnol haha
Réveille - toi, tous font pareil ! Regarde le superbe maillot vert extérieur du RCT. Et le rachat de contrat de Kolbe. Et le Pilou - Pilou qui est devenu un simili Haka pour attirer les bourgeoises à la recherche du frisson. Y en a pas un pour sauver l'autre. Que tu détestes le SF, pour des raisons que j'ai du mal à saisir, soit, mais que tu considères qu'il y ait des "purs" et des "pourris", je pense que tu te méprends gravement. Lemaître n'aura pas plus de patience que Wield et le RCT sera autant dans la mouise que le SF le jour où l'un comme l'autre voudra partir.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Toulon, même à l'époque où ils étaient en ProD2, il y avait du public à Mayol. Paris en ProD2 c'est le sinistre assuré. C'est toute la différence entre ces 2 clubs. L'un avec un socle territorial, l'autre sur de l'artificiel.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
Toulon, même à l'époque où ils étaient en ProD2, il y avait du public à Mayol. Paris en ProD2 c'est le sinistre assuré. C'est toute la différence entre ces 2 clubs. L'un avec un socle territorial, l'autre sur de l'artificiel.
Tu parles d'autre chose sans répondre à mes remarques.
Moi, je te réponds : on n'en sait rien pour la bonne raison que le SF n'est pas allé en ProD2 depuis longtemps. Et si le RCT avait du public il y a 20 ans, c'est parce que Boudgellal avait recruté des stars pour justement faire venir ce public. Je serais curieux de connaître les affluences avant l'arrivée des NZ au RCT. Si tu les as, envoie les. Faut pas réécrire l'histoire.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 208
Moi, je te réponds : on n'en sait rien pour la bonne raison que le SF n'est pas allé en ProD2 depuis longtemps. Et si le RCT avait du public il y a 20 ans, c'est parce que Boudgellal avait recruté des stars pour justement faire venir ce public. Je serais curieux de connaître les affluences avant l'arrivée des NZ au RCT. Si tu les as, envoie les. Faut pas réécrire l'histoire.

Et le SF a du avoir des titres avant Toulon mais on compare sur 100 ans des époque incomparables. Pt être que dans 100ans les purs et durs ça sera vannes et Nevers et Béziers sera Clermont sera considéré comme un club bling bling sans attache.
Y a le même faux procès sur Montpel qui a formé plus d internationaux que nous sur les dernières années, qui est monté petit à petit pour retrouver l'élite avant qu altrad n arrive

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Pourquoi tu le reprends alors ? Et pourquoi tu parles pas de Toulon Rouge et Noir ? D'ailleurs leur maillot vert, il te dit quoi en ce qui concerne l'attachement aux valeurs du RCT ?
Tous les clubs ont suivi le mouvement en faisant du merchandising et des produits dérivés pour remplir leurs caisses. Le SF l'a introduit, l'a popularisé, a bousculé les habitudes, mais au final tout le monde a suivi.
On dirait du Pagnol haha
Réveille - toi, tous font pareil ! Regarde le superbe maillot vert extérieur du RCT. Et le rachat de contrat de Kolbe. Et le Pilou - Pilou qui est devenu un simili Haka pour attirer les bourgeoises à la recherche du frisson. Y en a pas un pour sauver l'autre. Que tu détestes le SF, pour des raisons que j'ai du mal à saisir, soit, mais que tu considères qu'il y ait des "purs" et des "pourris", je pense que tu te méprends gravement. Lemaître n'aura pas plus de patience que Wield et le RCT sera autant dans la mouise que le SF le jour où l'un comme l'autre voudra partir.
J’allais t’dire t’es chiants comme @jeanpeux+ et je m’aperçois que dès que ça devient relou @jeanpeux+ participe à la discussion!

Haut Bas