• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Avoue que t'as les boules... un peu, quand même :wink:
Tedder je pense que, sauf miracle, tout le monde pense que c'est fait depuis au moins une bonne semaine. C'est déjà du passé, faut vivre avec ton temps merTe !!!
Qu'il parte chez un "gros" du Top 14, je le comprends (Toulon, Clermont ... OK), mais Paris ... :comprendpas::nul:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Si on reste en top 14, tu as absolument besoin de deux 10 interchangeables sur chaque feuille de match : l'an dernier si tedder se blesse même légèrement, tu te retrouves à la rue complet. Par miracle, il n'a jamais été blessé ou malade.
C’est qui lui? Du pâté pour chat peut-être?

A5DEEE76-18D2-4822-8A51-4DD03563992A.jpeg

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 211
S'il nous laisse en TOP 14 avant de partir , je ne lui en voudrai absolument pas !

J'édite en ajoutant que PLUS il sera ETINCELANT sur les 18 matches à venir , PLUS il en sera gratifié , donc TRISTAN , fait durer un peu et augmenter le montant du chèque , stp .

Dernière édition:
Haut Bas