LARTIN66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Décembre 2018
- Réactions
- 392
Oui c qui ???
Le jardinier de AG ??
Oui c qui ???
C’est pas vrai! Il s’agit de notre 10 Argentin Patricio Fernandez Fiant! Ou si tu préfères Paté Fernandez Fiente!Oui c qui ???
Le jardinier de AG ??
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.Qu'il parte chez un "gros" du Top 14, je le comprends (Toulon, Clermont ... OK), mais Paris ...
Quand t'as 40 millions de budget c'est facile de recruter ! Je préfère jouer à Toulon qu'à Paris. Franchement jouer dans un club sans âme...sans ferveur c'est triste !Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Tu sous entends quelque chose que tu n'oses pas exprimer ?Paris Rose
Je ne sous entends rien ! C'est Maxou qui a imposé sa couleur favorite quand il a acheté le Stade Français, au détriment des couleurs historiques de ce club (bleu et rouge). La Pink Army , ce n'est pas moi qui ait sorti une telle connerie...(source Canal + )Tu sous entends quelque chose que tu n'oses pas exprimer ?
Contrairement à toi, je pense que le challenge sportif est nettement plus intéressant à Paris. Après, le public...Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !