• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
Qu'il parte chez un "gros" du Top 14, je le comprends (Toulon, Clermont ... OK), mais Paris ... :comprendpas::nul:
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 051
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Quand t'as 40 millions de budget c'est facile de recruter ! Je préfère jouer à Toulon qu'à Paris. Franchement jouer dans un club sans âme...sans ferveur c'est triste !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 220
Tu sous entends quelque chose que tu n'oses pas exprimer ?
Je ne sous entends rien ! C'est Maxou qui a imposé sa couleur favorite quand il a acheté le Stade Français, au détriment des couleurs historiques de ce club (bleu et rouge). La Pink Army , ce n'est pas moi qui ait sorti une telle connerie...(source Canal + :raison:)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .
Contrairement à toi, je pense que le challenge sportif est nettement plus intéressant à Paris. Après, le public...

Haut Bas