• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Ne pas confondre des phases finales où beaucoup de personnes viennent pour différentes raisons (fin de saison d'un joueur, d'un entraineur, des horaires de match plus adaptés, etc, etc ........) et une saison régulière .
Ceci dit on espère tous, que les abonnements de l'Usap exploseront l'année prochaine .

Je ne confonds pas je dis simplement qu'il faut que ceux la se posent la bonne question... si ils veulent vivre de tels moments et bien ils faut qu'ils investissent aussi...un peu...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tout comme toi , tu seras toujours fidèle au bar pour supporter à ta manière l'Usap.
Merci pépé, tu reconnais en moi le non-abonné mais surtout le type qui participe indirectement aux financement occulte du club ! :D
Ceci dit, les phases finales de l'Usap sont les choses les plus merveilleuses qu'un supporter puisse rêver et cela depuis un bon moment.
Même si il y a pas l'Usap l'année prochaine, il y aura les autres et je boirais ma binouze devant la télé !! :D:D
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je ne confonds pas je dis simplement qu'il faut que ceux la se posent la bonne question... si ils veulent vivre de tels moments et bien ils faut qu'ils investissent aussi...un peu...
On le fera si le club donne envie aux gens de venir au stade ..
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Toute ta colère se résume en une phrase !!
Et oui, il est normal de râler quand une passion coute trop cher, en sachant qu'elle pourrait "aussi" couter moins .
Ma colère ? tu crois que je suis en colère ? parce que d'autres ne pensent pas comme moi ?
c'est bien mal me connaitre.
Quand à ce que "coute" l'USAP, pour moi, c'est peu comparé aux bons moments et aux joies qu'elle me procure. Peut-être parce que j'ai la chance de pouvoir payer ces abonnements sans devoir me priver par ailleurs.
Je regrette seulement que le formidable engouement qu'on à vu en demi et en finale retombe aussi vite qu'il est venu.
Et ce qui m'emmer**de le plus, c'est le discours tenu par certains qui critiquent le recrutement et l'absence de stars tout en refusant de s'abonner parce que c'est trop cher. Mais ce n'est pas grave, je ne dois ni partir en vacances ni vivre avec eux.

On fera les comptes à la fin de la campagne d'abonnements, moi, j'y serais d'une manière ou l'autre, même si la bière est mauvaise (m'en fous, j'aime pas trop ça), même si l'abonnement est plus cher. Mais je serais très agréablement surpris si la moitié des 10 000 "supporters de phases finales" s'abonnait ou venait au stade plus souvent.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
On le fera si le club donne envie aux gens de venir au stade ..
On a tous bien compris que tu est davantage un amateur de jeu et de résultats qu'un supporter inconditionnel de l'USAP.

...Et que, accessoirement tu aimes bien boire une bonne bière après le match, de préférence en mangeant des huitres ou un sandwich.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Que le club soit attractif et il fera du fric , si il ne fait rien et ne sait pas se vendre, il demandera à des pigeons de payer pour ces incompétences .
On est passé à l’ère PRO, comme à Toulouse pour la finale, le club de l'Usap doit porter son regard vers le haut, sur le plaisir qu'a un supporter de venir au stade et comment le rendre heureux . Si il atteint cet objectif, il a tout gagné .
Tu ne l'as pas trouvé attractif cette année ? Un titre, 105 essais, des bonus à gogo à domicile, du spectacle et du beau jeu offensif, des perfs à l'extérieur et même des exploits à Grenoble et Montauban, que demander de plus ? On est un des départements les plus pauvres de France et on revient en Top14 : on pourrait presque croire que l'USAP (avec Agen) est invitée à un diner de cons en Top 14 tellement on fait figure de quart-monde au milieu de ces grandes métropoles et de ces clubs à mécennes millliardaires. Avec l'accélaration du pouvoir finacier dans le rugby ces dernières années, qu'une ville comme Perpi ait réussi à se rehisser à ce niveau , si ce n'est pas attractifs pour ses supporters , c'est à désespérer , non ? Tu es moins exigeant envers Céret me semble t'il, qui fait pourtant également des miracles avec son maigre potentiel économique. Sinon, tu peux aussi changer de club et supporter Montpellier qui est parmi ce qu'il ya plus d'attractif sur le marché du simple point de vue de la puissance financière comme Mas en son temps.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 719
Ville
perpignan
Bon , je reviens sur le titre du post , encore un fois , il est important de bien suivre ces infos "comptables" ...

Lire "atteindre un budget de 16 M euros GRACE à une augmentation de K de 3 M euros " , ça me pique un peu les yeux , c'est pas si simple et l'un n'entraine pas forcément l'autre ...mais enfin ...

Oui , le CA de la SASP USAP a décidé une augmentation de K de 3 M euros pour le 6/06/2018 ( 9 ans aprés notre dernier titre de TOP 14 !!!) .
Pour cela les actionnaires vont , tous , voir leur "capital" réduit de 70 % par incorporation des pertes ( 1, 6 M euros ) , c'est à dire que les actions achetées 2.40 euros en 2014 , vaudront le 6 juin 2018 ...0.02 euros , ce sera la 3 eme "dévaluation" de actions de la SASP en 4 ans ...une perte de valeur de 99 % !
Ceci étant , il faudra alors augmenter le capital restant ( qui n'est plus que de 648 996 euros ) des 3 M euros annoncés...
Nous saurons les conditions et les modalités de cette augmentation le 6 juin ...et certainement que F RIVIERE va devoir abonder à la trés grande majorité de cette augmentation , nous verrons alors comment et qui va y participer aussi ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Qui pleure sur l’augmentation des abonnements ? Des noms ?
Par contre les noms des mecs qui se font des films c’est fastoche !

Parlons en des amics, ca sert à quoi ? Non parce que avant d’insulter les supporters qui mettent pas 1 centime dedans faudrait peut-être changer son fusil niveau com’ et expliquer à quoi ça sert car a par « vous permettra de participer à la croissance du club afin qu’il retrouve ses ambitions et son lustre passé » ça marche peut-être pour certains mais visiblement pas pour tous. Faut un truc plus vendeur !
Pour faire simple tu jettes 50€. Perso je suis supporter du club quitte à mettre 50€ je préfère que à soit pour acheter un polo, maillot ou d’autres conneries à la boutique.

Je précise avant que les pères moralistes débarquent que je participe à l’effort de guerre depuis des années que ça soit avec mon blé perso ou celui de la boite ! Mais les amics non merci je préfère acheter des conneries à la boutique de temps en temps que l’attrape couillon des amics.
Si tu achètes un polo, le net pour le club n'est pas le prix de ton polo et tu te fais plaisir avant de soutenir le club, que veux tu demander en contrepartie de 50 € au club à part lui dire que tu l'aimes ? oui, les Amics sont un échec et ne servent à rien à 1 200 membres actifs , par contre si réellement 15 à 20 000 supportes de l'usap avait jouer le jeu, cela pouvait servir à quelque chose.
Ce n'est pas la morale que je te fais car je sais que tu es actif dans l'écosystème du club, simplement je suis persuadé que beaucoup n'aiment l'USAP que dans une posture de consommateurs et non de supporters, c'est juste un constat.
 
Haut Bas