• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
On le fera si le club donne envie aux gens de venir au stade ..

j'avoue ne pas saisir là. Champion de France de Pro D2, meilleure attaque, presque 1000 points marqués en phase régulière, 12 bonus offensifs sur 15 matchs à domicile !
Montée en top 14 ! Que faut il faire pour donner envie ? ta réponse m'intéresse, et surtout j'espère qu'elle ne coûtera pas cher hein !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
L'autre ******, qui se marre beaucoup depuis que tu te pète dessus!!!



Dans ton cas, on appelle ça une autobiographielollollol
Va cafarder et passe ton chemin ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Pour cela les actionnaires vont , tous , voir leur "capital" réduit ....
............
Nous saurons les conditions et les modalités de cette augmentation le 6 juin ...et certainement que F RIVIERE va devoir abonder à la trés grande majorité de cette augmentation , nous verrons alors comment et qui va y participer aussi ..

Mais qui sont ces fameux actionnaires et quelle part possèdent-il?

c'est à dire que les actions achetées 2.40 euros en 2014
Tu veux dire qu'avec les 50 € des Amics , on aurait pu avoir 20 actions de l'Usap?
Tu en achetais toi ? Tu les as trouvé où?

ce sera la 3 eme "dévaluation" de actions de la SASP en 4 ans ...

Donc tu nous dit depuis 4 ans, chaque année pendant lesquelles Rivière est aux commandes et malgré toutes ses déclarations sur son action pour la santé financière du club , il y a de nouvelles pertes : on continue à dépenser plus qu'on arrive à faire rentrer d'argent. Je suis inquiet : on n'arrive pas à équilibrer les comptes sur un budget de 10 M€ , qu'est-ce sera sur un budget de 16 M€ (même si les "rentrées institutionnelles (LNR , C Régional , Conseil Département , Mairie) sont plus importantes..
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
j'avoue ne pas saisir là. Champion de France de Pro D2, meilleure attaque, presque 1000 points marqués en phase régulière, 12 bonus offensifs sur 15 matchs à domicile !
Montée en top 14 ! Que faut il faire pour donner envie ? ta réponse m'intéresse, et surtout j'espère qu'elle ne coûtera pas cher hein !
Je ne veux pas répondre à sa place, mais je peux rapporter ici des cas de personnes que je connais assez :

en Juin :
- Tu t'abonnes cette année ?
- Non, je ne m'abonnes pas pour voir cette bouillie de rugby
Octobre / novembre :
- Cette année on voit du jeu, des bonus offensifs, de belles combinaisons. tu pourrais venir plus souvent
- oui, pour l'instant, mais depuis 3 ans, c'est nul et rien ne dit que ce ne sera pas nul à la reprise en janvier avec tous ces blessés!
en mai juin :
Alors, tu vois bien qu'on s'est régalés au stade cette année ! tu t'abonnes pour l'an prochain ?
- non, parce qu'en top 14, l'USAP ne va prendre que des branlées.
- mais c'est maintenant qu'il faut soutenir le club, les jeunes joueurs ont besoin de sentir le public derrière eux
- Oui bon, on verra en Janvier, ou l'an prochain.

Bref, il y en a qui ne s'abonneront que lorsque l'USAP prendra 10 bonus offensifs par saison depuis 3 ou 4 ans.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
PS Tu m'as fait réfléchir au sujet de mes passions et j'ai fait un rapide calcul . En comptant la bagnole, le permis , l'entretien des chiens , le bateau , les appâts , les femmes et leurs appâts ( plus chers que escabènes )et les frais annexes c'est la moitié de mes rentrées mensuelles d'argent qui y passent. Put*** si j'avais eu ça quand j'étais jeune.

Chasseur, pêcheur et supporter de l'USAP... avec Braco, vous devriez vous rencontrer lol :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ce n'est pas la morale que je te fais car je sais que tu es actif dans l'écosystème du club, simplement je suis persuadé que beaucoup n'aiment l'USAP que dans une posture de consommateurs et non de supporters, c'est juste un constat.

J'ai un peu de mal avec cette phrase . Tu as l'air de dire que le mec qui a pris son abonnement seulement sans adhérer et verser sa cotisation annuelle aux Amics , ne serait qu'un consommateur, sous-entendant que pour être un VRAI supporteur , il faut être adhérent aux Amics
Ne parlons pas du mec qui achète un polo de faible qualité au prix fort , c'est un consommateur gneugneu .

Je viens de découvrir qu'il y avait une caste des Amics.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 719
Ville
perpignan
Arrête un peu de "charrier" les AMICS , ça fait 9 ans qu'ils existent , ils ont fait ce qu'ils pensaient faire de bien pour l'USAP , ça n'a pas marché beaucoup , c'est certain , mais bon , tous ceux qui y sont ne le regrettent pas , ça suffit à leur bonheur de savoir qu'ils ont (un peu) aidé l'USAP depuis toutes ces années et ils ne font jamais la leçon aux autres , enfin ça me démange toujours un peu mais je suis plus philosophe qu'il y a 9 ans , alors les sarcasmes et les moqueries ne me touchent plus désormais ...
Les actions souscrites par les AMICS lors des différentes augmentations de K sont au nom des AMICS , même si désormais , elles ne "pèsent" plus trés lourd , elles ont compté quand il le fallait , c'est ça l'essentiel !
Les actions achetées 2.40 euros en 2014 ne s'achetaient pas à l'unité , il fallait un minimum de 3000 euros au début puis 1000 euros pour d'autres occasions !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
L'USAP n'a jamais eu cette chance là... Mais peut-être est-ce un mal pour un bien ? Car il arrive qu'avec trop d'argent on perde son âme...
Oui mais entre avoir trop d'argent et en manquer , il y a de la marge.
. Et puis on est bien obligé de reconnaître que le passage par la D2 aura été, in fine, source de choses très positives pour notre club.

J'ai du mal à voir du positif dans les 4 années de purgatoire qu'on vient de passer .
C'est vrai que les phases finale et le titre de cette année peut être considérés comme quelque chose de positif . Je m'en serai bien passé.
On a toujours des pertes financière et l'effectif, aussi bon soit-il, est largement inférieur à celui au moment de la relégation.
Tu penses que toutes les modifications apportées au club n'aurait pas pu se faire en Top 14 : Arlettaz , Lanta , Fresh , Arbo , Navizet ,...Delpoux , la sono , les tincsets , la carte magnétique
Explique nous , j'aimerai savoir.
 
Haut Bas