Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 751
N'importe quoi !!
C'est laid, comme message ..
Ah Bon ? c'est quoi qui est laid exactement ?
N'importe quoi !!
C'est laid, comme message ..
Tu découvres ?Et oui, malheureusement pour notre club, il y a beaucoup de monde pour "pavaner" lorsque ça va bien sportivement ou pour "baver" lorsque ça va moins bien. Par contre, lorsqu'il s'agit de sortir le porte-monnaie il y a beaucoup moins de monde...
Evidemment je ne découvre pas... Certains commentaires ici et ailleurs semblent moquer Rivière qui peine à trouver l'argent nécessaire. Pour moi, ça n'est pas drôle car c'est l'USAP dont il s'agit.Tu découvres ?
Je te rassure , il en va de même dans beaucoup d'activités.
Ta vision des choses, que je partage, est cohérente.
Reste à savoir combien aiment l'USAP et combien aiment surtout "faire les phases finales".
La logique voudrait que l'an prochain il y ait 20 ou 30 % d'abonnés en plus, qui payeront un peu plus chacun. Et aussi qu'il y ait un peu plus de spectateurs payants par match.
Mais quelque soit le prix, il y aura toujours des voix qui s’élèveront pour dire que c'est trop cher qu'il n'y a pas assez de spectacle. Beaucoup de raisons (d'excuses ?) pour ne pas s'abonner.
Ensuite, il y aura le débat sur la qualité et le prix de la bière, des sandwichs...
Le supporter catalan veut un grand club, avec de grands joueurs...à condition qu'on ne lui demande pas de payer.
Qu'est ce qui est "totalement faux" dans mon message ? Qu'il y avait plus de monde à Toulouse qu'en hiver à Aimé Giral ? Qu'il en est qui râleront parce que c'est trop cher ? qu'il n'y aura que 20 ou 30% de plus d'abonnés ? que d'autres critiqueront le prix et la qualité de la bière ?Totalement faux, tu es aigri parce que tu as galéré pour avoir des places pendant ces phases finales !!
Ensuite, personne ne demande la qualité, juste la quantité et aussi un prix raisonnable, pour ne pas imaginer ressembler à un pigeon quand tu vas voir l'USAP . Ceux qui restent à la fin du match ne sont pas forcément les abonnés et ceux la contribuent aussi au bon fonctionnement du club !
Dernier mot, les phases finales portent bien leur nom, elle se joue en fin d'année et aussi à des horaires normaux pour un supporters de l'Usap mais non abonné ! C'est supporters là, on une autre vie (voir mon message plus haut)!!
On est pas la pour te piquer ton "USAP", ne t’inquiètes pas .
Donc pour revenir à ta question, le budget prévisionnel (au début de saison) en Top14 :
Clermont 31.55 millions
Toulouse 30.86 millions
Stade Français 30.16 millions
LOU 27.08 millions*
Montpellier 26.90 millions*
Toulon 26.39 millions
Racing 24.91 millions*
UBB 24.68 millions
Pau 23.02 millions
La Rochelle 22.81 millions
Castres 21.73 millions*
Brive 17.58 millions
Oyonnax 15.42 millions
Agen 12.32 millions
A la lecteur des budgets nous nous apercevons que sur les trois plus gros budgets aucun n'est en demi-finales, que deux ne ce sont pas qualifiés, et qu'un à du se battre pour le maintien.
En conclusion avoir un gros budget n'est pas forcement signe de réussite sportive, même si cela aide.
.
L'autre ******, qui se marre beaucoup depuis que tu te pète dessus!!!
Dans ton cas, on appelle ça une autobiographie
Toute ta colère se résume en une phrase !!Qu'il y avait plus de monde à Toulouse qu'en hiver à Aimé Giral ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !