• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Totalement faux, tu es aigri parce que tu as galéré pour avoir des places pendant ces phases finales !!
Ensuite, personne ne demande la qualité, juste la quantité et aussi un prix raisonnable, pour ne pas imaginer ressembler à un pigeon quand tu vas voir l'USAP . Ceux qui restent à la fin du match ne sont pas forcément les abonnés et ceux la contribuent aussi au bon fonctionnement du club !
Dernier mot, les phases finales portent bien leur nom, elle se joue en fin d'année et aussi à des horaires normaux pour un supporters de l'Usap mais non abonné ! C'est supporters là, on une autre vie (voir mon message plus haut)!!
On est pas la pour te piquer ton "USAP", ne t’inquiètes pas . :cogite:
Je remercie @pixe qui n'en ait pas sûr ! haha
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Non, pas sur du tout.:non:

Et si tu me remercie, mais moi un j' aime.lollol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ta vision des choses, que je partage, est cohérente.
Reste à savoir combien aiment l'USAP et combien aiment surtout "faire les phases finales".
La logique voudrait que l'an prochain il y ait 20 ou 30 % d'abonnés en plus, qui payeront un peu plus chacun. Et aussi qu'il y ait un peu plus de spectateurs payants par match.
Mais quelque soit le prix, il y aura toujours des voix qui s’élèveront pour dire que c'est trop cher qu'il n'y a pas assez de spectacle. Beaucoup de raisons (d'excuses ?) pour ne pas s'abonner.
Ensuite, il y aura le débat sur la qualité et le prix de la bière, des sandwichs...
Le supporter catalan veut un grand club, avec de grands joueurs...à condition qu'on ne lui demande pas de payer.
Effectivement , les phases finales que ce soit dans n'importe quelle division ratissent tout une cohorte de "supporteurs" qui n'ont jamais mis les pieds au stade de l'année. Durant ces 2 matchs parmi tous les voisins occasionnels , je vois très peu , pour ne pas dire aucun , de futurs abonnés.
De plus , le spectacle gratuit entraîne autant de récriminations que s'il était payant : c'est typiquement français et pas exclusivement catalan.
Le supporteur catalan , mieux, le peuple catalan veut un grand club pour différentes raisons qui ne sont pas toutes sportives; mais le pays catalan a-t-il le moyen financier d'avoir un grand club?
Il serait intéressant d'avoir les chiffres de la consommation dans le département après les phases finales ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
En tout cas chapeau à Castres qui a déjà soulevé le brennus dans un passé récent avec un budget très moyen et se positionne pour l'instant en demi-finale avec le 11ème rang budgétaire !
Sauf que l'année suivant leur titre , ils ont frôlé la relégation et que nous nous avons disputé une autre finale.
La différence avec nous ne s'arrête pas là : ils ont su se rendre compte raidement de leurs erreurs et virer les entraîneurs qui les entraîner inexorablement vers la relégation. Question de compétence ou d'incompétence.:cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu pars en ******* fry !
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. J'aurai plus avoir une réponse plus brève mais certains l'auraient trouvé trop abrupte et impolie. je te laisse imaginer.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
T'as pas de cul pépé, t'es tombé sur un des seul types qui ne supporterait pas une saison sans phases finales !! hahahaha
Des saisons sans phases finales , on va en disputer quelques unes . Mais cela ne m'empêchera pas de venir supporter le club . Tout comme toi , tu seras toujours fidèle au bar pour supporter à ta manière l'Usap.

PS Certaines personnes proches des vestiaires de l'Usap partageaient mon avis même avec le risque que cela pouvait occasionner . Et ils sont bien plus nombreux à être d'accord avec moi , maintenant qu'on connait le résultat...Quand on voit les coui***c'est plus facile de dire que c'est un mâle.

En tous les cas , tout le monde à l'Usap se félicite de ses phases finale et des perspectives que entraînent.
Je n'ai pas lu avant ces phases finales un dirigeant se plaindre de ce nouveau règlement. L'avis de Mourad et consort , je m'y assieds dessus .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu marches droit depuis que le webmaster t’a tiré l’oreille !
Tu te cague ou quoi ? Je te reconnais plus !

Déjà que nous avons perdu Braco en cours de route manquerait plus que ça !
J'ai toujours marché droit avec ce pseudo sauf quand je répondais à un abru*** aux chevilles qui enflent .
Je me cague sans doute . Trop vieux peut-être pour recommencer le même cirque sous un autre pseudo : entrer en catimini dans le forum, changer de style , refréner mes envies , avaler des couleuvres sans dire un mot et je ne parle pas de mon IP...
Savoir reconnaître ses faiblesses est une force que tout le monde n'a pas...surtout le mec à la grosse tête dont je parlais plus haut.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
C’est pas mal ! Mais derrière tu as les laboratoires Fabre quand nous nous avons Rivière !
D’ailleurs il est à dacathlon pour acheter une paire de ASICS running car il s’apprête à crapahuter dans le département et frapper à toutes les portes pour réclamer du blé pour l’augmentation du capital !
Il est sec le pere Riri.
Et oui, malheureusement pour notre club, il y a beaucoup de monde pour "pavaner" lorsque ça va bien sportivement ou pour "baver" lorsque ça va moins bien. Par contre, lorsqu'il s'agit de sortir le porte-monnaie il y a beaucoup moins de monde...
 
Haut Bas