Pour étayer le propos d'
@ouillade et d'autres sur la "participation" de chaque supporter à l'effort nécessaire pour aider l'USAP dans ce nouveau challenge : SE MAINTENIR AVEC UN PETIT BUDGET ...il faut relativiser et imager l'effort des plus démunis .
@jo basile parle de 270 euros pour un smic , OK , cela donne donc 270 pour 16 matches à la maison , soit 16.875 euros / match , ramené à la saison rugbystique cela fait 9 mois de competition , donc 30 euros /mois , soit 7.50 euros par semaine ...
MONTREZ MOI EN QUOI 7.50 EUROS /SEMAINE pour un salaire au smic d' un AMOUREUX de l'USAP deviendrait INSUPPORTABLE ...
Cette année , abonné en DESCLAUX LATERALE , nous payions 385 euros , j'aime l'USAP , j'accepte perso jusqu'à 200 euros de hausse , le même calcul m'amène donc à 585 / 16 matches =36.50 euro/match et / 9 mois =65 euros /mois soit 16.25 /semaine de ma saison rugbystique ....
SERIEUX , vous trouvez ça excessif : 16.25 euros par semaine sur 9 mois pour UNE de mes passions ...
De plus , je crois (suis pas sur) qu'il y a des possibilités d'échelonner le règlement ....
SI ON AIME ...QUAND ON AIME ... ON NE COMPTE PAS !