• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Tu chipotes ....J'aurais dit:
Augmentation du budget de trois millions d'euros voté pas le CA pour respecter les critères de la Dcnag.
Ouf !!!!!
Maintenant, faut partir à la chasse aux millions et prier pour que ce ne soit pas "que" le supporter qui paye . (augmentation de l'abonnement, donc du prix des places au guichet , du prix des boissons, du prix des vêtements, du prix des sandwichs et du prix des churros, etc, etc ....!!! :raison: )
le president a dit que l augmentation de la masse salariale serait de 1 , 6 millions d euros , la DCNAG demande des garanties de 15 % de cette augmentation de la masse salariale soit environ 240 000 euros , le reste est donc pour boucher le trou de la saison passee et donner des garanties sur ce trou pour la saison a venir
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
USAP, SA à conseil d'administration au capital de 2 271 486€, a débuté son activité en juillet 1998.

Francois Christian Henri RIVIERE est président de la société USAP. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 11 Allee Aime Giral - 66000 Perpignan
USAP évolue sur le secteur d'activité : Activités sportives, récréatives et de loisirs
Dirigeants - USAP
Président M RIVIERE Francois
Directeur général M RIVIERE Francois
Directeur général M NAVIZET Denis
Administrateur M VELARTE Gabriel
Administrateur M LOOS Jacky
Administrateur Mme MILLES Laure
Administrateur M DEROEUX Sylvain
Administrateur RL INVESTISSEMENT
Administrateur M RIVIERE Francois
Administrateur M MERIEUX Jean-Michel
Administrateur M SOBRAQUES Laurent
Administrateur RIVIERE Morgane
Administrateur M MOLY Michel
Administrateur GASPARIAN Claire
Administrateur M PIERSON Francois
Administrateur RODIN
Administrateur M SICART Sebastien
Administrateur M MARTI Jean
https://www.verif.com/societe/USAP-419440581/

Je ne sais pas qui doit apporter le fric mais pour certains , je suis inquiet.haha

https://hello.lqm.io/bid_click_trac...doubleclick.net/ddm/clk/416141623;217494315;z
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
le president a dit que l augmentation de la masse salariale serait de 1 , 6 millions d euros , la DCNAG demande des garanties de 15 % de cette augmentation de la masse salariale soit environ 240 000 euros , le reste est donc pour boucher le trou de la saison passee et donner des garanties sur ce trou pour la saison a venir

Y-a-t-il eu une explication au sujet de ce trou de la saison passée?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
le president a dit que l augmentation de la masse salariale serait de 1 , 6 millions d euros , la DCNAG demande des garanties de 15 % de cette augmentation de la masse salariale soit environ 240 000 euros , le reste est donc pour boucher le trou de la saison passee et donner des garanties sur ce trou pour la saison a venir
Je me fis juste à l'article écrit un peu plus haut . Je ne vois pas dans cet article où on parle, d'augmentation de masse salariale . :comprendpas:
Par contre d'augmentation du capital, oui .;)
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Je me fis juste à l'article écrit un peu plus haut . Je ne vois pas dans cet article où on parle, d'augmentation de masse salariale . :comprendpas:
Par contre d'augmentation du capital, oui .;)
le president en a parle il y a environ un mois sur l indep , l annee prochaine la masse salariale passerai environ de 3 , 7 million a environ 5 , 3 , ma reponse concerne les demandes de la DCNAG
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
la demande de la DNACG
est claire garantir de 15 de la masse salariale et garantir le déficit budgétaire.
D’où une augmentation de capital qui permettra cela.
Pour le moment rien de plus simple et pas d’embrouille...

Mais bien sur cela rentre en compte pour le nouveau budget donc il manque environ tenant compte du précédant 3 Millions d'euros
Droit TV prime montée Top 14 et abonnements cela devrait le faire sans problème
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Tu chipotes ....J'aurais dit:
Augmentation du budget de trois millions d'euros voté pas le CA pour respecter les critères de la Dcnag.
Ouf !!!!!
Maintenant, faut partir à la chasse aux millions et prier pour que ce ne soit pas "que" le supporter qui paye . (augmentation de l'abonnement, donc du prix des places au guichet , du prix des boissons, du prix des vêtements, du prix des sandwichs et du prix des churros, etc, etc ....!!! :raison: )
Tu peux dire ce que tu veux, "budget annoncé à 16 millions" ou bien "augmentation de capital de 3 millions".
Mais tu ne peux pas lire "augmentation de capital de 16 millions" vu que ce n'est pas écrit.
Sauf si tu mélanges budget et capital, ce que fait mikesierra.
C'est comme ça que naissent les rumeurs et les incompréhensions
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
TOP 14
USAP : un budget à 16 millions pour le Top 14 grâce à une augmentation de capital actée ce mardi
Ce mardi, le président de l'USAP, François Rivière, a convoqué une réunion extraordinaire du conseil d’administration de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP) USAP.


Si le président de l'USAP a présenté une "évolution de la gouvernance, des moyens d’entrainement et du stade Aimé Giral notamment" assure le club dans un communiqué, il a également annoncé que "le projet de budget du club, d’un montant de 16 millions d’euros, pour la saison 2018-2019 a été arrêté".
Pour ce faire, le conseil d'administration a voté dès ce mardi "à l’unanimité une augmentation de capital de trois millions d’euros dès ce mois de juin, afin de respecter les critères DNACG et de doter le club des conditions financières à l’exécution de son plan stratégique de développement". Il ne manque plus qu'à trouver les fonds pour financer cette augmentation de capital.


Le club ajoute que le détail des mesures décidées sera dévoilé dans les prochains jours par François Rivière.

Tu peux dire ce que tu veux, "budget annoncé à 16 millions" ou bien "augmentation de capital de 3 millions".
Mais tu ne peux pas lire "augmentation de capital de 16 millions" vu que ce n'est pas écrit.
Sauf si tu mélanges budget et capital, ce que fait mikesierra.
C'est comme ça que naissent les rumeurs et les incompréhensions

Effectivement, il a dit :
-augmentation du capital de 16 millions au lieu de augmentation du budget !!
Et donc à cause de cela, il a tout faux, c'est ça ?
Tu vois, c'est bien de l'écrire, du coup on comprend mieux pourquoi il a tout faux !
******, c'est sympa le forum quand même, qu'est ce qu'on s'astique !!:)
 
Haut Bas