havane66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 16 Avril 2018
- Réactions
- 20
150 000 euros effectivementLa prime hcup doit être plus grosse
150 000 euros effectivementLa prime hcup doit être plus grosse
par contre, il est nécessaire qu'il y ait sanction, car sinon cela recommencera, et encore pire si ces crétins ne comprennent pas le message ! qui plus est... aux vrais supporters de monter une pseudo milice envers ces décérébrés qui ne respectent pas le rugby, ni les vrais supporters ! (les stadiers sont des bénévoles, et refuseront d'intervenir pour moindre soucis... à nous d'intervenir et faire de l'éducatif ... du social quoi !!)Avant de faire un huis clos ils peuvent d'abord passer par des amendes ou fermer la tribune. Ce serait radical de passer d'amende à un huis clos pour des jets de verre en direction de l'arbitre de 5 spectateurs.
Il a fait le taf. Mais en attaque, il est très loin de Dubois ou Crossdale. Pour moi, les meilleurs doivent jouer, c’est pas un jubilé.T'es sérieux où quoi ? Il a été très bon hier je trouve.
Il pèse tellement qu’il n’a quasiment pas joué depuis sa prestation (au centre je précise) contre l’UBB.Comme l'essai d'hier ?
Parce que celui - là il est loin d'être tout fait. Non seulement il participe à la construction mais en plus il poursuit sa course au soutien (il est le seul, il me semble) et vient sur l'épaule faible de leur 2 pour aplatir entre les poteaux. A part ça, il ne "pèse plus".
Franchement...
On s'en br...le du passé.Il pèse tellement qu’il n’a quasiment pas joué depuis sa prestation (au centre je précise) contre l’UBB.
Bof il jouait surtout le contre. C'était pas une équipe effrayante. Maintenant la deuxième place pour eux c'est mort. Je pense que ils nous enverront pas l'équipe type.Bordeaux ça joue, c'est Paris qui subit pour le moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !