• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bof il jouait surtout le contre. C'était pas une équipe effrayante. Maintenant la deuxième place pour eux c'est mort. Je pense que ils nous enverront pas l'équipe type.
S'il y a un match que Bordeaux peut gagner sans son équipe type c'est bien Oyonnax à domicile. Par contre à Perpignan...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Plutôt bon pour nous la défaite de Bordeaux , les 2 premières places c'est cuit pour eux , il leur suffit de battre Oyonnax la dernière journée pour assurer le barrage a domicile
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
S'il y a un match que Bordeaux peut gagner sans son équipe type c'est bien Oyonnax à domicile. Par contre à Perpignan...
Mais quel intérêt à le gagner ? Déjà c'est pas parce que ils mettent leur grosse équipe qu'ils gagnent. Ensuite il faut une remise de rythme avant le quart. Gagner chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème. Perdre chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème.

A mon avis ils vont faire tourner contre nous. Grosse équipe contre Oyonnax pour la répétition générale, puis le quart à domicile.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Mais quel intérêt à le gagner ? Déjà c'est pas parce que ils mettent leur grosse équipe qu'ils gagnent. Ensuite il faut une remise de rythme avant le quart. Gagner chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème. Perdre chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème.

A mon avis ils vont faire tourner contre nous. Grosse équipe contre Oyonnax pour la répétition générale, puis le quart à domicile.
Paris n'a pas encore gagné ses deux derniers matchs.
 
Haut Bas