• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Leur ligne de trois quart est costaud, leur 11 Tambwe est vraiment pas trop mal !
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Mais quel intérêt à le gagner ? Déjà c'est pas parce que ils mettent leur grosse équipe qu'ils gagnent. Ensuite il faut une remise de rythme avant le quart. Gagner chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème. Perdre chez nous et ils seront quand même 3 où 4 ème.

A mon avis ils vont faire tourner contre nous. Grosse équipe contre Oyonnax pour la répétition générale, puis le quart à domicile.
Je voyais le contraire justement. L'équipe type contre nous puis reposer les cadres avant l'échéance des barrages.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je voyais le contraire justement. L'équipe type contre nous puis reposer les cadres avant l'échéance des barrages.
Ca serait complètement con.
Fraîcheur et rythme. Ils peuvent se casser les dents contre nous et galérer contre Oyonnax avec des Doublures avec la pression de la qualif.

Alors que ils nous envoient les doublures, puis ils assurent les premières places, ils arrivent frais et en rythme en quart.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
pas forcément: ils peuvent battre oyonnax en alignant une équipe remaniée.
Bah si. Il n'y aurait absolument aucun sens. A la limite si ils espèrent un faux pas de paris. Et donc les deux matchs à fond. Mais venir à fond chez nous, puis reposer contre Oyonnax, aucun sens. Il manquerait de rythme en quart et de fraîcheur en demi si ils passent. Là ils ont l'occasion de reposer certains mecs 15 jours puis de faire répétions générale. Je doute que ils se le gâche. Surtout quand on voit à quel point ils dépendent de certaines individualités.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bah si. Il n'y aurait absolument aucun sens. A la limite si ils espèrent un faux pas de paris. Et donc les deux matchs à fond. Mais venir à fond chez nous, puis reposer contre Oyonnax, aucun sens. Il manquerait de rythme en quart et de fraîcheur en demi si ils passent. Là ils ont l'occasion de reposer certains mecs 15 jours puis de faire répétions générale. Je doute que ils se le gâche. Surtout quand on voit à quel point ils dépendent de certaines individualités.
Si bordeaux veut aller jusqu'en finale, sachant que les barrages sont quasi certains, ils ne pourront pas jouer 5 matchs d'affilée à fonds.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Si bordeaux veut aller jusqu'en finale, sachant que les barrages sont quasi certains, ils ne pourront pas jouer 5 matchs d'affilée à fonds.
Voilà. C'est pour ça que je pense que on va voir Garcia et lrsgougges à aimé Giral
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Ca serait complètement con.
Fraîcheur et rythme. Ils peuvent se casser les dents contre nous et galérer contre Oyonnax avec des Doublures avec la pression de la qualif.

Alors que ils nous envoient les doublures, puis ils assurent les premières places, ils arrivent frais et en rythme en quart.
Ils choisiront leur meilleur stratégie même si avoir une plage de repos est non négligeable contre l'équipe qu'ils vont recevoir qui aura enchainé (peut être Perpignan?).
Par contre, quelque soit leur composition d'équipe pour leur dernier match, Oyonnax va prendre une valise.
 
Haut Bas