• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
37
Réactions
20
Avant de faire un huis clos ils peuvent d'abord passer par des amendes ou fermer la tribune. Ce serait radical de passer d'amende à un huis clos pour des jets de verre en direction de l'arbitre de 5 spectateurs.
par contre, il est nécessaire qu'il y ait sanction, car sinon cela recommencera, et encore pire si ces crétins ne comprennent pas le message ! qui plus est... aux vrais supporters de monter une pseudo milice envers ces décérébrés qui ne respectent pas le rugby, ni les vrais supporters ! (les stadiers sont des bénévoles, et refuseront d'intervenir pour moindre soucis... à nous d'intervenir et faire de l'éducatif ... du social quoi !!)
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
975
Réactions
904
Comme l'essai d'hier ?
Parce que celui - là il est loin d'être tout fait. Non seulement il participe à la construction mais en plus il poursuit sa course au soutien (il est le seul, il me semble) et vient sur l'épaule faible de leur 2 pour aplatir entre les poteaux. A part ça, il ne "pèse plus".
Franchement...
Il pèse tellement qu’il n’a quasiment pas joué depuis sa prestation (au centre je précise) contre l’UBB.
Je répète : j’adore Matthieu, il s’y file grave, tu le suis à la guerre mais il est maintenant derrière Dubois ou Crossdale. Pour moi ce sont les meilleurs qui doivent jouer (dans l’optique ou Dubois ou Crossdale seraient rétablis bien sûr).
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 005
Réactions
10 611
Il pèse tellement qu’il n’a quasiment pas joué depuis sa prestation (au centre je précise) contre l’UBB.
On s'en br...le du passé.
Azéma regarde les performances actuelles pour faire son équipe. Et contre l'AB, contrairement à ce que tu dis, il a été bon en attaque et il a plus que pesé en marquant un essai loin d'être fait. Je dis pas qu'il doit jouer samedi, mais il est loin d'être hors groupe comme tu le dis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Je trouve Bordeaux pas très convaincant dans ce début de match contre Paris.
Si Bordeaux perd ce soir, ils auront pas grand chose à jouer contre nous. Une victoire avec BO contre Oyonnax suffira pour assurer le quart à domicile.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Bordeaux ça joue, c'est Paris qui subit pour le moment
Bof il jouait surtout le contre. C'était pas une équipe effrayante. Maintenant la deuxième place pour eux c'est mort. Je pense que ils nous enverront pas l'équipe type.
 
Haut Bas