• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Faudrait revoir la vidéo, mais il me semble que le plaqueur bordelais ne relâche jamais le porteur du ballon avant son contest ... Charabas et ses collègues de touche et vidéo ne bronchent pas.
Il est surtout avec les 2 mains au sol et ne gratte pas mais talonne à la main.
Enfin...c'est ce qu'on peut supposer. On ne voit pas vraiment le ballon. Pour autant qu'on sache, ça peut aussi bien être un soutien offensif qui pousse le ballon vers l'avant
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Qui pour remplacer DLF samedi prochain à Pau ? Naqalevu, Taumeopau ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Paradoxalement, je suis un peu triste de quitter les mecs qui ont tenu, tant bien que mal, la baraque durant cette période.

Cette année on perd trois mecs de plus, et l'an prochain sonnera le glas cette génération. Un grand merci a eux, encore une fois.
Moi aussi ! C’est pas paradoxal, ils méritent un respect éternel.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Battre le n° 3 de la saison , bardé d'internationaux dans un AIME GIRAL comme ça , aprés une saison comme celle là.....que peut on nous souhaiter de mieux si ce n'est que disputer un match de barrage...............

C'EST POSSIBLE ! les joueurs , le staff y pensent , si nous nous y mettons TOUS aussi , nous allons le faire !
Samedi prochain au HAMEAU .............on y sera , on le fera !!!!!!!!!!!
Mai morirem ,sempre en davant !
 
Haut Bas