• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
D'après une personne du forum, c'était complètement con que Bègles se déplace au grand complet à Perpignan et qu'il n'y avait aucun intérêt.Faudra demander à Yannick Bru pourquoi une telle équipe ??
Je maintiens c'est complètement con. On verra bien si il a le Brennus à la fin.
Urios l'avait payé cher.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Impossible de ne pas offrir un dernier match pour Acebes dans son stade préféré comme tu dis ;)
Si on en est là aujourd’hui c’est grâce à ce genre de personnage au sein d’un groupe.
Pour moi cela aurait été honteux de ne pas le voir.
A la 11 eme minute les gens veulent scander son nom c’est bien ça qui est prévu d’ailleurs ?
Et Taumoepeau il sent le pâté ?
Il méritait lui aussi d’être sur la feuille de match
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
si bordeaux se fait ouvrir par toulouse en demi ou en finale tu penses vraiment que ça sera lié au fait qu'ils aient envoyé leur meilleure équipe chez nous ?
Ça pourrait oui.
Je pense que la défaite contre Montpellier il y a deux ans y était pas étrangère en tout cas
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Moi perso, l’avenir de l’UBB je m’en cogne un peu ! J’ai surtout envie de voir si notre équipe peut rivaliser !
Alors oui ils envoient une grosse équipe, mais seront-ils prêt à faire la guerre ? Ils sont pas à domicile ça va pas être forcément facile !
Le maintient pour nous est assuré, le groupe a fait une superbe deuxième partie de championnat, mais seront-ils prêt à ne rien lâcher à la maison contre l’UBB ?
Gros défi demain à Aimé Giral !

Si on sort victorieux de ce match demain, on pourra se baser sur ce match l’année prochaine et confirmer qu’on peut viser plus haut !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
si bordeaux se fait ouvrir par toulouse en demi ou en finale tu penses vraiment que ça sera lié au fait qu'ils aient envoyé leur meilleure équipe chez nous ?
Oui s'ils perdent des joueurs majeurs .... z'ont plus d'arriére déjà , Ducuing qui devait rentrer se fait opérer des hispio, et Bustos et absent encore au moins deux semaines .... ..
 
Dernière édition:
Haut Bas