• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
D'après une personne du forum, c'était complètement con que Bègles se déplace au grand complet à Perpignan et qu'il n'y avait aucun intérêt.Faudra demander à Yannick Bru pourquoi une telle équipe ??
Je maintiens c'est complètement con. On verra bien si il a le Brennus à la fin.
Urios l'avait payé cher.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
470
Impossible de ne pas offrir un dernier match pour Acebes dans son stade préféré comme tu dis ;)
Si on en est là aujourd’hui c’est grâce à ce genre de personnage au sein d’un groupe.
Pour moi cela aurait été honteux de ne pas le voir.
A la 11 eme minute les gens veulent scander son nom c’est bien ça qui est prévu d’ailleurs ?
Et Taumoepeau il sent le pâté ?
Il méritait lui aussi d’être sur la feuille de match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
si bordeaux se fait ouvrir par toulouse en demi ou en finale tu penses vraiment que ça sera lié au fait qu'ils aient envoyé leur meilleure équipe chez nous ?
Ça pourrait oui.
Je pense que la défaite contre Montpellier il y a deux ans y était pas étrangère en tout cas

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
316
Moi perso, l’avenir de l’UBB je m’en cogne un peu ! J’ai surtout envie de voir si notre équipe peut rivaliser !
Alors oui ils envoient une grosse équipe, mais seront-ils prêt à faire la guerre ? Ils sont pas à domicile ça va pas être forcément facile !
Le maintient pour nous est assuré, le groupe a fait une superbe deuxième partie de championnat, mais seront-ils prêt à ne rien lâcher à la maison contre l’UBB ?
Gros défi demain à Aimé Giral !

Si on sort victorieux de ce match demain, on pourra se baser sur ce match l’année prochaine et confirmer qu’on peut viser plus haut !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
si bordeaux se fait ouvrir par toulouse en demi ou en finale tu penses vraiment que ça sera lié au fait qu'ils aient envoyé leur meilleure équipe chez nous ?
Oui s'ils perdent des joueurs majeurs .... z'ont plus d'arriére déjà , Ducuing qui devait rentrer se fait opérer des hispio, et Bustos et absent encore au moins deux semaines .... ..

Dernière édition:
Haut Bas