• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Ugena ou Moro certainement... ?

PS : je pense que Galletier et Velarte sont out aussi car ils n'étaient même pas dans le groupe élargi
Mais bien sûr, VTD ça a été dit, il a pas bien récupéré de ses derniers matchs, on le met au frais. Et c'est plutôt intelligent vu le rendement et le caractère du gars sur le terrain. Galletier idem, il a besoin de tourner.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Tu vas nous les faire un par un ? Oviedo il est au centre. Donc qui à sa place au centre ? Sans compter qu'Oviedo ne joue quasiment plus à l'aile de la 3ième ligne, c'est un 8 et un très bon 8 n'en déplaise à certains.
Si tout ça c'est pour dire que tu voulais Oviedo en 6 et Fa'asoo en 8 tu pouvais l'écrire dès le premier message. Et si c'est ça ton analyse, ben moi j'ai pas du tout la même pour 2 raisons:
1 Fa'a et Oviedo ont quasiment jamais joué ensemble, tu penses que PF et FA comme DM sont des mecs qui font les compos au hasard ? Ils sont peut - être pas très complémentaires, non ?
2 Faut des sauteurs en touche surtout sur un match comme celui là où si t'as trop peu la possession tu risque de prendre la marée. Et avec Bachelier, c'est nettement plus réaliste en touche qu'avec Fa'a.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Tu vas nous les faire un par un ? Oviedo il est au centre. Donc qui à sa place au centre ? Sans compter qu'Oviedo ne joue quasiment plus à l'aile de la 3ième ligne, c'est un 8 et un très bon 8 n'en déplaise à certains.
Si tout ça c'est pour dire que tu voulais Oviedo en 6 et Fa'asoo en 8 tu pouvais l'écrire dès le premier message. Et si c'est ça ton analyse, ben moi j'ai pas du tout la même pour 2 raisons:
1 Fa'a et Oviedo ont quasiment jamais joué ensemble, tu penses que PF et FA comme DM sont des mecs qui font les compos au hasard ? Ils sont peut - être pas très complémentaires, non ?
2 Faut des sauteurs en touche surtout sur un match comme celui là où si t'as trop peu la possession tu risque de prendre la marée. Et avec Bachelier, c'est nettement plus réaliste en touche qu'avec Fa'a.
la marée on risque de la prendre.......match sans en jeu non une victoire l usap peut
garder l"espoir,une chance contre Pau ...pour la 6 ème place
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ah bravo Nostradamus.
Finale où pas, c'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes. D'ailleurs, on est favori des sites de paris. Ça ne surprendra personne si on gagne. L'équipe qui doit faire un exploit, c'est bordeaux.
Non justement sur les sites de paris en ligne, on est pas favori du tout.
Usap côte 2 et Bègles côte 1.75
 
Haut Bas