• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 074
Mon analyse sur ce match à venir
Pour battre le club de l'USAP à Perpignan, il faudrait que l'UBB est une grosse
1717071467350.jpeg
Et je n'y crois pas.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
A Bayonne où nous avons perdu, je l'ai trouvé assez clair et cohérent dans ses décisions.

Pareil, et pourtant on a perdu le match. Mais comparé à Rozier C'était le jour et la nuit.

@vertGalanterie quand tu vois que Maciello complimente Rozier sur son match et derrière nous met Trainini à la vidéo, mais dans le même temps Charabas du comité Aquitaine... c'est du grand art.

Souvenons-nous du fantastique niveau de Maciello.

Un jeune arbitre m'avait confié il y a quelques années avoir entendu ceci de sa bouche : "je me suis fait siffler un jour, comme jamais auparavant (et ce n'était pas à Aimé Giral). Depuis, quand le public gronde, je siffle."

C'est du déclaratif, ce n'est pas vérifiable, mais le jeune arbitre en question (qui a arrêté depuis) est digne de confiance et ça en dit long sur ce personnage.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Pareil, et pourtant on a perdu le match. Mais comparé à Rozier C'était le jour et la nuit.

@vertGalanterie quand tu vois que Maciello complimente Rozier sur son match et derrière nous met Trainini à la vidéo, mais dans le même temps Charabas du comité Aquitaine... c'est du grand art.

Souvenons-nous du fantastique niveau de Maciello.

Un jeune arbitre m'avait confié il y a quelques années avoir entendu ceci de sa bouche : "je me suis fait siffler un jour, comme jamais auparavant (et ce n'était pas à Aimé Giral). Depuis, quand le public gronde, je siffle."

C'est du déclaratif, ce n'est pas vérifiable, mais le jeune arbitre en question (qui a arrêté depuis) est digne de confiance et ça en dit long sur ce personnage.

Le jeune arbitre en question je le connais aussi non ? ;)
 
Haut Bas