- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Ça se passe nettement moins bien en touche qu'avec un deuxième ligne sauteur.Pourquoi ?
Ça se passe nettement moins bien en touche qu'avec un deuxième ligne sauteur.Pourquoi ?
Un peu pareil. Je préfère Vantonder-Tuilagi me concernant. Beaucoup plus complémentaire et efficace sur tous les secteurs du jeu même si en début de saison Orie-Tuilagi était ma préference.L association Tanguy Tuilagi j suis pas fan.
C'est vrai, mais le problème c'est que sur ce match tu mets qui en troisième ligne pour remplacer Sobela?Un peu pareil. Je préfère Vantonder-Tuilagi me concernant. Beaucoup plus complémentaire et efficace sur tous les secteurs du jeu même si en début de saison Orie-Tuilagi était ma préference.
C'est vrai, mais le problème c'est que sur ce match tu mets qui en troisième ligne pour remplacer Sobela?
Tu n'as pas d'autres choix que de mettre Van Tonder.
A moins que tu puisses mettre Velarte-Oviedo-Galletier?
Je ne trouve pas cette ligne très complémentaire...
avec van tonder en 4, tanguy en 5 et posolo sur le bancOviedo - Faaso - Galletier
En remplaçant, brazo, Velarte
Mais Tanguy sauteÇa se passe nettement moins bien en touche qu'avec un deuxième ligne sauteur.
Au contraire, j’aime beaucoup cette association.L association Tanguy Tuilagi j suis pas fan.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !