• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 093
Réactions
893
L association Tanguy Tuilagi j suis pas fan.
Un peu pareil. Je préfère Vantonder-Tuilagi me concernant. Beaucoup plus complémentaire et efficace sur tous les secteurs du jeu même si en début de saison Orie-Tuilagi était ma préference.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
817
Réactions
712
Un peu pareil. Je préfère Vantonder-Tuilagi me concernant. Beaucoup plus complémentaire et efficace sur tous les secteurs du jeu même si en début de saison Orie-Tuilagi était ma préference.
C'est vrai, mais le problème c'est que sur ce match tu mets qui en troisième ligne pour remplacer Sobela?
Tu n'as pas d'autres choix que de mettre Van Tonder.
A moins que tu puisses mettre Velarte-Oviedo-Galletier?
Je ne trouve pas cette ligne très complémentaire...
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
C'est vrai, mais le problème c'est que sur ce match tu mets qui en troisième ligne pour remplacer Sobela?
Tu n'as pas d'autres choix que de mettre Van Tonder.
A moins que tu puisses mettre Velarte-Oviedo-Galletier?
Je ne trouve pas cette ligne très complémentaire...

Oviedo - Faaso - Galletier

En remplaçant, brazo, Velarte
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 212
L association Tanguy Tuilagi j suis pas fan.
Au contraire, j’aime beaucoup cette association.
Et pour la touche, avec Tanguy/Tuilagi, il me semble que contre Lyon ça s’était bien passé, et à Montpellier aussi avec Ruiz.
De toute façon on a toujours eu du mal à trouver de la constance en touche cette saison, que ce soit avec Tanguy/Tuilagi, Lam ou Ruiz…
Ce samedi l’absence de Sobela fera que l’on aura peut-être deux profils très aériens en 3ème ligne avec Van Tonder, Brazo et Galletier. Avec Tanguy qui en peut en prendre aussi en début d’alignement ça peut sembler pas mal.
En plus, Bordeaux c’est une équipe très puissante alors il faudra que l’on puisse répondre là-dessus. On verra les choix qui seront retenus mais j’aimerais bien Tanguy/Tuilagi samedi.
 
Haut Bas