• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Je vois pas Bru, laisser ses titulaires sans jouer pendant 2 semaines. Ils viendront à Perpignan avec la grosse équipe pour préparer le quart de finale.
Et le dernier match contre Oyonnax, ils mettront une équipe remaniée pour avoir des types en forme pour le quart.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je vois pas Bru, laisser ses titulaires sans jouer pendant 2 semaines. Ils viendront à Perpignan avec la grosse équipe pour préparer le quart de finale.
Et le dernier match contre Oyonnax, ils mettront une équipe remaniée pour avoir des types en forme pour le quart.
C'est complètement con

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
Les deux approches existent, mais ils n’ont rien à gagné que des blessures et des cartons. Sauf s’ils ne sont pas serein et pense que la qualif n’est pas assurée mais j’en doute. Ils vont essayer de faire une Toulouse à Montpellier mais ils n’ont clairement pas 2 équipes.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Disons que battre Oyonnax chez eux c'est du 99% sûr, venir gagner chez nous sans casse c'est moins sûr, surtout qu'ils ont eu pas mal de blessés cette année, jalibert,buros fin de saison,deporteere quelques matchs aussi, plus les internationaux qui ont enchaîné coupe du monde et tournois des 6 nations

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Les matchs de top14 sont usant
Et affronter l usap en ce moment ,,,c est pas simple de contrer cette puissance physique que tous nos adversaires nous reconnaissent
On aura une belle equipe de ubb c est certain comme je suis certain qu il y aura une belle equipe de l usap..comment on va gerer ce moment et basculer peut etre en 8 em de finale a l exterieur
C est vrai que l on peut gagner ce match même si on vient de perdre 2 fois qui d ailleurs on aurait pu gagner...donc 2 matchs avec pleins de scenarios
Savourons ce maintien et retrouvons notre efficacite

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
Avec cette saison longue et éprouvante + leurs ambitions, j’ai quand même du mal à voir l’UBB venir faire la guerre avec l’artillerie lourde, prendre le risque de se faire cabosser et si résultat négatif instiller du doute dans l’équipe.
2 semaines de repos ça peut faire la différence et reprendre du rythme et répéter ses gammes à domicile face à Oyonnax qui n’a plus rien à jouer semble plus judicieux.
Nous verrons bien mais je pense aussi qu’ils vont nous emmener une équipe remaniée (qui est loin d’être synonyme de victoire pour nous bien entendu)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Voilà. C'est pour ça que je pense que on va voir Garcia et lrsgougges à aimé Giral
Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront cela dit, il y a un truc de certain c'est que pour bordeaux les 2 premières places semblent désormais hors d'atteinte....et à l'inverse, le barrage à la maison est quasi assur (à moins que la rochelle s'impose à toulouse avec bonus offensif et idem contre le racing, et encore, un défensif à aimé giral suffirait aux bordelais)

donc autant les bordelais seraient venus en morts de faim chez nous s'ils avaient gagné à paris, pour aller cherche la demi finale direct, autant là l'enjeu est désormais bien moindre.....Ca peut nous aider.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront cela dit, il y a un truc de certain c'est que pour bordeaux les 2 premières places semblent désormais hors d'atteinte....et à l'inverse, le barrage à la maison est quasi assur (à moins que la rochelle s'impose à toulouse avec bonus offensif et idem contre le racing, et encore, un défensif à aimé giral suffirait aux bordelais)

donc autant les bordelais seraient venus en morts de faim chez nous s'ils avaient gagné à paris, pour aller cherche la demi finale direct, autant là l'enjeu est désormais bien moindre.....Ca peut nous aider.
Vu comme cela c'est vrai. Après, il vaut mieux préparer un barrage avec son équipe type en se mesurant à une des meilleurs équipes de la phase retour ou bien se préparer contre les derniers qui n'ont rien à jouer en terme de confrontation?

Haut Bas