• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Je vois pas Bru, laisser ses titulaires sans jouer pendant 2 semaines. Ils viendront à Perpignan avec la grosse équipe pour préparer le quart de finale.
Et le dernier match contre Oyonnax, ils mettront une équipe remaniée pour avoir des types en forme pour le quart.
Et s'ils perdent à AG, Bru aura tout fait pour les mettre en situation de tension et de doute avant le sprint final.
C'est l'an dernier qu'ils étaient venus avec une grosse équipe et qu'ils étaient repartis la queue entre les jambes ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Plutôt bon pour nous la défaite de Bordeaux , les 2 premières places c'est cuit pour eux , il leur suffit de battre Oyonnax la dernière journée pour assurer le barrage a domicile
tout depend si toulon a un interet a aller gagner au stade Francais . je ne pense pas mais bon ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et s'ils perdent à AG, Bru aura tout fait pour les mettre en situation de tension et de doute avant le sprint final.
C'est l'an dernier qu'ils étaient venus avec une grosse équipe et qu'ils étaient repartis la queue entre les jambes ?
Il y a deux ans. Urios ne s'en est jamais remis

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront cela dit, il y a un truc de certain c'est que pour bordeaux les 2 premières places semblent désormais hors d'atteinte....et à l'inverse, le barrage à la maison est quasi assur (à moins que la rochelle s'impose à toulouse avec bonus offensif et idem contre le racing, et encore, un défensif à aimé giral suffirait aux bordelais)

donc autant les bordelais seraient venus en morts de faim chez nous s'ils avaient gagné à paris, pour aller cherche la demi finale direct, autant là l'enjeu est désormais bien moindre.....Ca peut nous aider.
pour moi c est le contraire s ils avaient gagne hier une victoire contre oyo suffisait amplement . desormais il leur faut 8 points et un faux pas de paris et si faux pas de paris le dernier match ca serait con pour eux d avoir laisser filer notre match qd meme non ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
pour moi c est le contraire s ils avaient gagne hier une victoire contre oyo suffisait amplement . desormais il leur faut 8 points et un faux pas de paris et si faux pas de paris le dernier match ca serait con pour eux d avoir laisser filer notre match qd meme non ?
Non ils auraient été à la merci d'une victoire du stade français à castres...Dans le doute ils auraient donc joué à fonds chez nous.

Oui mathématiquement c'est pas impossible, mais je ne vois pas toulon envoyer l'armada à paris si bordeaux gagne chez nous: bordeaux est devant toulon au classement et comme bordeaux accueille oyonnax au dernier match, les toulonnais savent qu'ils n'auraient aucune chance d'être dans le 2 premiers même en gagnant à Paris...Donc toulon ferait alors tourner pour préparer son barrage.....

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Non ils auraient été à la merci d'une victoire du stade français à castres...Dans le doute ils auraient donc joué à fonds chez nous.

Oui mathématiquement c'est pas impossible, mais je ne vois pas toulon envoyer l'armada à paris si bordeaux gagne chez nous: bordeaux est devant toulon au classement et comme bordeaux accueille oyonnax au dernier match, les toulonnais savent qu'ils n'auraient aucune chance d'être dans le 2 premiers même en gagnant à Paris...Donc toulon ferait alors tourner pour préparer son barrage.....
oui tu as raison

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Le quart de finale, c'est dans 1 mois pour Bègles et si ils veulent avoir un match avec de l'intensité, c'est contre nous qu'ils vont l'avoir et pas avec Oyonnax.
Jouer un quart de finale avec 1 match contre Oyonnax dans les jambes, ça sera compliqué d'être prêt pour disputer un gros match à élimination directe derrière

Haut Bas