• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Encore une fois on a vu que notre jeu de 3/4 est vraiment nul à chier et ça depuis un bon moment

Depuis... la semaine dernière en fait où tu mets 3 beaux essais à Bordeaux, + un refusé à mc intyre.
Au racing y a eu des bonnes choses. A Bayonne tisley s est promené mais bon ça doit être la mode de dire qu on est nul.
Perso j'ai vu stade français Toulon la semaine dernière ça ressemblait à de la mauvaise D2

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Encore une fois on a vu que notre jeu de 3/4 est vraiment nul à chier et ça depuis un bon moment
Qu’est-ce que tu attends pour signer à l’Usap et nous apporter la lumière au centre? Si tu mets autant d’énergie ( mais positive
cette fois) que dans tes posts, ça peut le faire.Chiche !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Je trouve un peu pathétique de dire qu'on a fait un bon match alors qu'on s'en prend 30 on ne doit pas se contenter de ça.

Il faut pas oublier une chose quand même. Toulouse avait prévu toute la semaine de nous défoncer. Même s'ils ont un peu bafouillé leur rugby, on s'est pris un GROS toulouse.

On a eu raison d'envoyer la meilleur equipe possible. On connait notre niveau et celui des joueurs (a part crossdale).
On sait ce qu'on doit travailler (animation offensive, occupation du terrain) et sur quoi on doit sappuyer (defense, touche).
Pour l'animation je penche plus pour Mc intyre en 10.
Un point que j'ai bien aime contrairement contre Bordeaux, les mauls penetrant. On a jamais souffert en defense.
C'est embetant de le dire mais Acebes doit etre sur le banc quand on met notre xv titulaire. Meme sil se donne toujours a 100% etc.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Les critiques sur ce match il faut oser quand même ! On joue l’équipe de France avec des pépites mondiales comme Capuozzo !
Ne pas oublier que le vrai score doit être de 27-13 ;)
Une fleur de l’arbitre gallois pour leur offrir le BO sinon les Toulousains auraient crié au complot de l’arbitrage !
Seul regret c’est d’avoir pris l’essai casquette avant la MT.
Oui on perd mais je trouve qu’on monte en puissance comme l’an dernier à la même période !
Je vais être sévère mais je trouve que McIntyre est plus un vrai 10 que Tedder... McIntyre sait utiliser les coups de pied rasants alors que Tedder fait des fois des passes inutiles vers l’extérieur. Mon simple avis c’est qu’il va faire banquette au Racing alors qu’ici il aurait pu être un joueur important de l’effectif.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
.
Il faut pas oublier une chose quand même. Toulouse avait prévu toute la semaine de nous défoncer. Même s'ils ont un peu bafouillé leur rugby, on s'est pris un GROS toulouse.

On a eu raison d'envoyer la meilleur equipe possible. On connait notre niveau et celui des joueurs (a part crossdale).
On sait ce qu'on doit travailler (animation offensive, occupation du terrain) et sur quoi on doit sappuyer (defense, touche).
Un point que j'ai bien aime contrairement contre Bordeaux, les mauls penetrant. On a jamais souffert en defense.
C'est embetant de le dire mais Acebes doit etre sur le banc quand on met notre xv titulaire. Meme sil se donne toujours a 100% etc.
Entièrement d'accord pour Acebes et McIntyre des qu'il est plus la on a plus de jeux au pied mais pas d'accord sur le fait que Toulouse s'était préparer pour nous défoncer. Bien-sûr quil voulait gagner mais ça sera toujours comme ça encore plus chez nous d'ailleurs tout le monde. Veut nous taper car on est les plus faible on le sait C pas nouveau et si on raisonne comme ça alors ça sert à rien de jouer vu que l'équipe adverse est toujours meilleurs que nous a son maximum.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je trouve un peu pathétique de dire qu'on a fait un bon match alors qu'on s'en prend 30 on ne doit pas se contenter de ça.

Pathétique non, mais il faut être réaliste.

Cette année Toulouse à la maison c'est :

28 - 8 contre Toulon
37 - 10 contre le Racing
46 - 10 contre Clermont
26 - 17 contre la Rochelle
16 - 16 contre le SF

Donc on peut dire que l'on a fait ni plus, ni moins que des équipes de haut de tableau.
Vu notre effectif, c'est une défaite encourageante. On verra si nos adversaires directs feront mieux.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Mon simple avis c’est qu’il va faire banquette au Racing alors qu’ici il aurait pu être un joueur important de l’effectif.
Sa femme bosse en région parisienne et lui va probablement toucher 2 ou 3 fois plus que ce qu'il touche ici donc même si il fait banquette comme tu dis (même si je pense le contraire de toi), il s'en fiche.

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64

Enfin quelqu'un qui a compris que acerbes devait rester sur le bac et que prendre 30 points ne veut pas dire forcément que l'usap a fait un match pourris

Haut Bas