• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Au fait, ça n’a choqué personne l’essai de Willis ?? Où Meafou se relève alors qu’il est tenu par Lemalu ??haha
Même les gallois, ils ont le ST dans le cœur !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Dire que l'on mérité de ramener un bonus défensif, faut pas abuser quand même. On a été privé de ballon 90% du temps donc c'est compliqué de marquer.
En revanche, défensivement, ils ont fait un match correct même si l'essai de roumat et de willis viennent de nos erreurs.
Dans l'ensemble, on a été dominé et si le score n'est pas plus lourd, c'est aussi grâce aux maladresses des toulousains

vu l investissement oui c est sur qu ils sont 3 niveaux au dessus mais on les a fait déjouer et c est pour cela que s ils marquent pas ces deux essais faciles on aurait pu ramener un point meme si je suis d accord ils auraient pu nous en mettre 60

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Dire que l'on mérité de ramener un bonus défensif, faut pas abuser quand même. On a été privé de ballon 90% du temps donc c'est compliqué de marquer.
En revanche, défensivement, ils ont fait un match correct même si l'essai de roumat et de willis viennent de nos erreurs.
Dans l'ensemble, on a été dominé et si le score n'est pas plus lourd, c'est aussi grâce aux maladresses des toulousains

vu l investissement oui c est sur qu ils sont 3 niveaux au dessus mais on les a fait déjouer et c est pour cela que s ils marquent pas ces deux essais faciles on aurait pu ramener un point meme si je suis d accord ils auraient pu nous en mettre 60
Une copie correcte pour l’Usap,mais elle peut et doit faire mieux encore.Nous avons par moments trop respecté et regardé ‘Toulouse jouer, qui plus est cette équipe a bafouillé son rugby plus d’une demi-heure hier.Nous devons plus entreprendre quand nous avons le ballon, et surtout être plus lucides dans l’utilisation.Tout cela se travaille et je ne suis pas inquiet, surtout que de nombreux joueurs majeurs apportent à l’équipe. De plus, Shields confirme être l’excellent joueur que l’on supposait , Witty va revenir, Montgaillard est un futur bon,Crossdale va apporter aussi.Tout cela doit nous garantir le maintien qui va se jouer bientôt, sur les journées 16,17,18 ou l’on reçoit le stade Français, on va à Brive et l’on reçoit Pau. Il nous faut une manne de 9 à 10 points sur ces trois matchs là, pour garantir la treizième place.Allez les gars, les moments clés de la saison approchent, soyons prêts, pour ne rien regretter ensuite.Il faut y croire.
8 suffiraient si on gagne a brive mais bon stade F pau et un point a brive serait déjà pas si mal je suis d accord

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Ce qui a de certain quand on voit Castres Pau ….Pau et Bayonne sont largement au-dessus…
Donc le premier objectif du staff en début d’année ….la 12 eme pour ne pas revivre les barrages est d’ors et déjà mort …
Il nous faut espérer un brive à la dérive et un finaliste de pro d2 ….broyé par la finale …le reste ce ne sera que de la littérature…

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Pourquoi on n’a pas recruté le 9 des wasp qui fait des misères à castres au lieu de l’arrière ? Pour protéger ecochard , deg et rodor..??

Haut Bas