Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Je te rejoins sur DLF en revanche sur acebes, je crois que tu ne mesures pas son pouvoir de motivation auprès des joueurs. Il le fait par la boca et par les actes.Je trouve qu’on ne parle pas assez du capitanat de DLF. Hier on a vu encore qu’acebes n’avait pas fait une rentrée exceptionnelle face à Toulouse et je trouve qu’il est en dessous techniquement depuis certains match. À côté on a Tisley qui sort des gros matchs. Duguivalu qui revient et qui va monter en puissance. Et Crossdale que nous allons voir en coupe d’Europe parce que c’est vrai qu’il a plus un profil d’ailier que d’arrière. DLF, vice capitaine avec l’argentine. Je pense que ça suffit pour dire que ce joueur doit être le capitaine évident de cette équipe part son expérience et sa capacité à savoir gérer des matchs de haut niveau. Acebes a part chauffer tout le monde qu’est ce qu’il sait faire. Ok d’accord il lui manque la langue mais ça s’apprend. On fait que de dire que la prolongation d’acebes est une priorité je sais pas quoi. Pour moi la prolongation prioritaire doit être DLF.
On a un trio de leaders sympathique qd même : faasalele, DLF, acebes!