• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
En match de barrage, si on joue biarritz ou oyonnax, ça sera très compliqué. Si on joue une autre équipe, on remportera ce match sans aucun souci

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
En match de barrage, si on joue biarritz ou oyonnax, ça sera très compliqué. Si on joue une autre équipe, on remportera ce match sans aucun souci
On fait un complexe d'infériorité contre des équipes de prod2... Il faut arrêter un peu !
Si on est au complet et qu'on défend aussi bien je ne vois pas une seul équipe nous battre sauf peut-être Oyo.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ce qui a de certain quand on voit Castres Pau ….Pau et Bayonne sont largement au-dessus…
Donc le premier objectif du staff en début d’année ….la 12 eme pour ne pas revivre les barrages est d’ors et déjà mort …
Il nous faut espérer un brive à la dérive et un finaliste de pro d2 ….broyé par la finale …le reste ce ne sera que de la littérature…
On est à mi-saison avec 7 pts de retard par rapport à Pau et au CO ... et sans victoires à l'extérieur pour la phase "retours" , il faut se préparer à la 13ème place et son barrage (bienvenu à Aguilera :raison:)

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
On fait un complexe d'infériorité contre des équipes de prod2... Il faut arrêter un peu !
Si on est au complet et qu'on défend aussi bien je ne vois pas une seul équipe nous battre sauf peut-être Oyo.
bien sur que l usap ou brive a une équipe supérieure a n importe quelle équipe de d2
par contre c est un match a l extérieur contre une équipe qui n a rien a perdre
l an dernier j ai pas l impression que mdm voulait absolument monter
et si l usap joue 10 fois mdm ils gagneront 10 fois sauf sur des accès matchs
s ils marquent l essai immanquable en début de 2eme mi temps je suis pas sur du tout que l usap puisse revenir
le stress sur ce type de match nivelle les niveaux

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Étant à enerst wallon ce samedi pour voir le match
-une équipe solidaire sur l’aspect défensif
-les avants ont fait jeu égal
-des 3/4 peu inspirés

ça change de voir des 2eme et 3eme ligne à densité physique. Ça plaque, ça gratte..Moreau, Shields etc..

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
bien sur que l usap ou brive a une équipe supérieure a n importe quelle équipe de d2
par contre c est un match a l extérieur contre une équipe qui n a rien a perdre
l an dernier j ai pas l impression que mdm voulait absolument monter
et si l usap joue 10 fois mdm ils gagneront 10 fois sauf sur des accès matchs
s ils marquent l essai immanquable en début de 2eme mi temps je suis pas sur du tout que l usap puisse revenir
le stress sur ce type de match nivelle les niveaux

Tout à fait. Un access match c'est un peu la roulette russe. On ne peut jamais le voir gagner d'avance.
L'an dernier on joue contre une équipe cuite. Mais même là, si MDM a un peu plus de réussite, ça peut-être chaud. On est plus fort, mais on peut souffrir, et perdre.
Et cette année, si on doit aller jouer à Oyonnax, Biarritz, Agen...ou ailleurs, ce sera pas donné non plus.

Haut Bas