• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
Plus qu'une bonne saison, faut pas abuser
en top 14 non,en prod2 heureusement qu'il etait pas mauvais,on avait la meilleure équipe et de loin
Mais il représente pas l'avenir du club pour moi,ecochard est la en gardien du temple,a voir ce que donneront gela et hall
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 193
Réactions
336
Degmache faut le laisser tranquille et reprendre de la confiance surtout.
Notre vrai et seul problème pour le moment c la touche !!!! On a pas voulu changer de manager de touche alors que c’est notre point faible depuis 3 ans !!! Toujours les mêmes blocs de saut, on se jette sur les lanceurs mais tous pareils car ils veulent envoyer sur nos mecs uniquement. On est trop lisible et les seules balles que l’on récup, c qu’en les mecs en face ne sautent pas. Et surtout on change nos talons et nos 2ème lignes c tjs la même.
Quand est-ce que l’on va comprendre que Vilaceca est vraiment light dans ce domaine !!!! Surtout pour une équipe qui prétend maintenant à plus haut et fait le taf , le mec devrait se retirer de lui-même !!!
Les réglages et excuses sur le problème synchro … depuis le temps ne fonctionne plus, le temps … il a eue et le problème est connu maintenant
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
Je sais qu'on n'a pas ruiz qui est notre titulaire, mais clairement la touche est déficiente depuis trop longtemps, on a juste été moyen en fin d'année dernière et ça a suffit a ce que l'on soit à la lutte pour la coupe d'Europe
Je ne demande pas à ce que l'on soit la meilleure touche du top 14,mais juste moyenne qui prend 80% de ses propres lancers je serais déjà très satisfait.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Et bien défendre, mais pas que! Il n'a pas été servi correctement sur un décalage par Dubois (passe dans le dos après une belle sautée de Aucagne qui avait reçu un parpaing de deghmache), et sinon sans ballon on l'a souvent vu de placer dans l'axe du 10 et faire des courses de soutien sur l'aile opposée. Il a ete servi 2x dans la ligne sur l'aile gauche et a joué collectif avec beaucoup de technique au lieu de tenter le coup tout seul.
1 belle percée aussi côté gauche.

Belles promesses avec ce joueur et quand on voit comme il est à l'aise physiquement par rapport aux autres je trouve encore plus dommageable la blessure de Forner. Ça aurait fait une belle doublette

C est étonnant comme raisonnement si joseph est performant il y a très peu de chance de voir une doublette avec forner car il faut déjà faire péter veredamu, crossdale et dubois, alors forner + joseph à part en challenge... Et on peut même rajouter l ailier fidjien qui a fait un beau match contre Toulon (et dont je ne veux pas massacrer le nom)
Joseph physiquement il a une autre dimension que forner, il a l air d avoir du caractère. C est thomas qu il reprend à la course comme un avion ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Degmache faut le laisser tranquille et reprendre de la confiance surtout.
Notre vrai et seul problème pour le moment c la touche !!!! On a pas voulu changer de manager de touche alors que c’est notre point faible depuis 3 ans !!! Toujours les mêmes blocs de saut, on se jette sur les lanceurs mais tous pareils car ils veulent envoyer sur nos mecs uniquement. On est trop lisible et les seules balles que l’on récup, c qu’en les mecs en face ne sautent pas. Et surtout on change nos talons et nos 2ème lignes c tjs la même.
Quand est-ce que l’on va comprendre que Vilaceca est vraiment light dans ce domaine !!!! Surtout pour une équipe qui prétend maintenant à plus haut et fait le taf , le mec devrait se retirer de lui-même !!!
Les réglages et excuses sur le problème synchro … depuis le temps ne fonctionne plus, le temps … il a eue et le problème est connu maintenant

C est sympa comme raisonnement mais on a gely en + dans le staff
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727
C est sympa comme raisonnement mais on a gely en + dans le staff
Pas forcément sympa, mais il y a une part de vérité…je ne vois pas d’autres clubs de top14 avec autant de déchet en touche, peu importe nos sauteurs, lanceurs, lifteurs, le problème persiste….
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
C est étonnant comme raisonnement si joseph est performant il y a très peu de chance de voir une doublette avec forner car il faut déjà faire péter veredamu, crossdale et dubois, alors forner + joseph à part en challenge... Et on peut même rajouter l ailier fidjien qui a fait un beau match contre Toulon (et dont je ne veux pas massacrer le nom)
Joseph physiquement il a une autre dimension que forner, il a l air d avoir du caractère. C est thomas qu il reprend à la course comme un avion ?
Non c'est épée
 
Haut Bas