• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
L analyse du match tient en une ligne ils nous ont surclassé. Notre 15 de départ est pas difficile à deviner. De la 2e mt je garde que Velarte et Dubois. Gros souci en touche.
surclasses ? tu rigoles ils ont ete mauvais toulouse S ils jouent comme ca ils ne gagneront pas à vannes
deux exploits de castro ( dont un gag ) et deux contres pour t achever lol bouffes en melee si tu appelles ca surclasser ?
qu on ai ete maladroits incapables de marquer a 5 m oui mais surclasses non
je dirai qu on a meme du potentiel mais qu on gache par des " cagades"
tu aurais gagne les deux matchs y avait pas hold up
on se fout certes du resultat mais y a du boulot pour gommer ces imperfections, ces mauvais choix , trouver une regularité de jeu . j ai peur qu a bayonne ca soit encore tot mais bon pourquoi pas un sursaut apres ces deux matchs donnés .
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Oui, ok, mais est-ce que les matchs amicaux ne sont pas faits justement pour faire des essais, pour donner du temps de jeu un peu à tous les joueurs. Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout du résultat ......... !!! Ne tirons pas à boulets rouges sur les remplaçants qui soi-disant ne sont pas à la hauteur, sur telle ou telle association de joueurs........ on n'a pas besoin d'être les champions des matchs amicaux.
Et même au contraire, on va arriver à Bayonne avec les crocs et comme des morts de faim .........
Justement je suis d accord avec toi ce ne sont que des matchs de rodage l année du titre nous perdons tout les matchs amicaux et l année de la seconde décente nous gagnons Toulouse et le munster, il ne faut pas oublier que cette équipe de Toulouse elle n a pratiquement pas bougé
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Surclassés carrément? On les a retournés en mêlée, on prends un essai gag d’entrée de seconde période et celui de 100m avec la vidéo c’est essai refusé et carton jaune. Le résultat est pas volé en soi quand même.

Clairement ! On vendange trois énormes occasions pour revenir à égalité, le coup de pied en touche, le 2 contre 1 complètement foiré de DLF, et ce ballon arraché à 5 mètres de la ligne.

Vraiment ça reste un match amical, on a concassé deux prétendants au titre en mêlée (bien qu'ils fussent affaiblis dans ce secteur) on a va pouvoir s'appuyer là-dessus à l'extérieur. Sachant qu'on va rentrer encore quelques cadres (en attendant les argentins) comme Tanguy ou Duguivalu, on sera solide je n'en doute pas. Après le championnat est dense et il faudra accrocher le bon wagon tout de suite.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
Devaux Lam Brookes
Van Tonder Warion
Sobela Faasso Della Schiava
Écochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Mongaillard Beria Tuilagi Brazo Velarte Aprasidze Buliruarua Ceccarelli

J’aimerai ça !
on a plethore de secondes lignes, faut mettre van tonder en 3 ligne della schiava est trop tendre encore
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Moi je suis pas inquiet sur ce que j’ai vu, encore des points à régler mais dans l’ensemble…On va aller à Bayonne sans pression, ça servira aussi à ça! Il ne faut pas se tromper, si on peut ramener quelque chose de Bayonne c’est top, mais LE match important aujourd’hui, c’est le MHR à Béziers!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 825
Moi je suis pas inquiet sur ce que j’ai vu, encore des points à régler mais dans l’ensemble…On va aller à Bayonne sans pression, ça servira aussi à ça! Il ne faut pas se tromper, si on peut ramener quelque chose de Bayonne c’est top, mais LE match important aujourd’hui, c’est le MHR à Béziers!
Bayonne qui a paisiblement joué le BO et Provence en amical histoire de dérouler, pendant que nous on a pris ce risque de jouer le Stade Toulousain et Toulon.
 
Haut Bas