• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bon j'ai pas tout vu mais en prenant le match à la 30 ème ça donne un match très très compliqué défensivement et en touche. Seconde mi-temps très brouillonne avec des actions pas converties et des essais à 1 ou deux temps de jeu pour Toulouse, trop facile.
Léger mieux avec Jincharadze au lancer et bonne mêlée.
 
Dernière édition:

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
224
On est pas prêts pour Bayonne cer on est incapables d être propres en touche on est imprécis inefficaces et impatients. Ça fait beaucoup pour gagner à n extérieur.

Ptnnnnnn l’en avant dans l’en-but
L analyse du match tient en une ligne ils nous ont surclassé. Notre 15 de départ est pas difficile à deviner. De la 2e mt je garde que Velarte et Dubois. Gros souci en touche.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Match intéressant. Belle mêlée, touche encore très moyenne. Pour le reste trop de fautes, un peut trop de précipitation et un seul 9 au niveau sur ce match. Cap sur le basque pays!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Entame totalement ratée. Ensuite on fait 30 super minutes. Je nous ai trouvés très bien en place, DLF patron derrière, très bon devant dans les rucks, en mêlée, dans le jeu. La touche à nouveau en difficulté.
Entame à nouveau raté, sauf que là il n'y a pas eu de réaction. Toulouse, niveau efficacité, c'est quelque chose.

Bon au final lourde défaite. C'est bien ça aura le mérite d'être à fond motivés pour Bayonne (et ça fera dégonfler certains qui se voient déjà dans le top 8). Quant au choix des joueurs pour Bayonne, quelques certitudes naissent et ça risque d'être très proches de ce qu'on a vu en 1ere (je me dis qu'un Posolo peut toujours entrer dans le XV mais franchement Warion m'a beaucoup plu sur ces deux matchs).
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
L analyse du match tient en une ligne ils nous ont surclassé. Notre 15 de départ est pas difficile à deviner. De la 2e mt je garde que Velarte et Dubois. Gros souci en touche.
Surclassés carrément? On les a retournés en mêlée, on prends un essai gag d’entrée de seconde période et celui de 100m avec la vidéo c’est essai refusé et carton jaune. Le résultat est pas volé en soi quand même.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
L analyse du match tient en une ligne ils nous ont surclassé. Notre 15 de départ est pas difficile à deviner. De la 2e mt je garde que Velarte et Dubois. Gros souci en touche.

Surclassé, je sais pas. Allègrement profité de nos conneries, sans doute. On manque l'essai de la fin et on prend un essai de 100m a 14pts (j'aurais bien aimé mieux voir la perte de balle). On produit de bonnes choses balle en main, et défensivement mais 4 essais un peu gag, ça fait lourd a la fin. On n'a pas vraiment été mis en difficulté sur de longues séquences, on leur donne le match sur un plateau
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
quelques certitudes, Degmache probablement derrière hall ou gela pour le moment, mais on sait de quoi il est capable. la charnière avec aucagne a été décevante. Grosse mêlée, JLJ va apporter dans un registre qu’on avait plus depuis Mjekevu, Haughton, Burger peut être planté, rapide mais avec de la taille. Warrior, chilla très intéressant mais léger. On est toujours trop dépendant de notre charnière malgré les recrutements, a voir dans le futur.
 
Haut Bas