• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Je remarque aussi
C'est incroyable ce que l'on peut produire et comment ont réussit à rater l'essai ensuite.... la dernière action me rappelle celle de la semaine dernière à 7....Il faut vraiment que l'on améliore notre efficacité !
qd on prend un essai casquette et deux contres , tu peux pas gagner meme un tout petit toulouse .
deghmache aucagne on a vu la difference malheureusement avec ecochard mc intyre
dommage car les 30 dernieres minutes de la premiere mi temps etaient interessantes . la domination du pack en debut de 2 aussi mais les cagades nous ont fait sortir du match
Joseph excellent par contre la grosse satisfaction dugui transparent pour etre gentil buliruara moins bon que samedi dernier bonne melee par contre mais la touche c est tjs la purge
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Degmache Aucagne ça le fait pas.Lam Orie bof bof.Les 2 pumas vont nous manquer.Toulouse plus rapide derrière et plus efficace.Et la touche c est toujours pareil,vraiment trop de déchets encore pour rivaliser.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Le problème en 1 ere mi-temps tu enlèves allan de la fuente ecochard et sobela tu perds des leaders tu desorganises l'équipe
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Devaux Lam Brookes
Van Tonder Warion
Sobela Faasso Della Schiava
Écochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Mongaillard Beria Tuilagi Brazo Velarte Aprasidze Buliruarua Ceccarelli

J’aimerai ça !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Aucagne confirme tout ce que je pense de lui hélas j'aurai aimé me trompé....
Mais un pied pas de main c'est dommage pour du rugby
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Le problème en 1 ere mi-temps tu enlèves allan de la fuente ecochard et sobela tu perds des leaders tu desorganises l'équipe
Oui, ok, mais est-ce que les matchs amicaux ne sont pas faits justement pour faire des essais, pour donner du temps de jeu un peu à tous les joueurs. Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout du résultat ......... !!! Ne tirons pas à boulets rouges sur les remplaçants qui soi-disant ne sont pas à la hauteur, sur telle ou telle association de joueurs........ on n'a pas besoin d'être les champions des matchs amicaux.
Et même au contraire, on va arriver à Bayonne avec les crocs et comme des morts de faim .........
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Aucagne confirme tout ce que je pense de lui hélas j'aurai aimé me trompé....
Mais un pied pas de main c'est dommage pour du rugby
L'a pas été bon ce soir, mais je ne tirerais pas de conclusions trop hâtives. On l'a vu défendre correctement et il a l'air d'avoir quelques qualités en attaque. Très scolaire pour le moment, et doit trouver le bon rythme avec des coéquipiers.
Espérons qu'il monte en puissance au cours de la saison
 
Haut Bas