• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Face à Toulouse, il ne faut pas vouloir faire du jeu, surtout quand on perd des ballons en route ou dans les rucks. La touche, toujours aussi me...ique. aujourd’hui, la mêlée ne peut plus être la seule solution pour gagner un match. Serons nous prêts pour le 1er match à Bayonne ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
J'attends de voir les matchs pour vraiment poser un avis mais depuis l'an dernier Lam me semble moins explosif et décisif.
Le recrutement d'un talonneur me paraissait une priorité pour seconder Ruiz. J'espère me tromper.

Montgaillard ayant débuté les 2 amicaux, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne place plus régulièrement sur le banc
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
224
Face à Toulouse, il ne faut pas vouloir faire du jeu, surtout quand on perd des ballons en route ou dans les rucks. La touche, toujours aussi me...ique. aujourd’hui, la mêlée ne peut plus être la seule solution pour gagner un match. Serons nous prêts pour le 1er match à Bayonne ?
On est pas prêts pour Bayonne cer on est incapables d être propres en touche on est imprécis inefficaces et impatients. Ça fait beaucoup pour gagner à n extérieur.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On a beaucoup de mal à enchaîner offensivement mais Toulouse aura passé la seconde mi-temps à défendre hors jeu en se faisant prendre 2 fois seulement.

Penaltouche, cocotte essai de l'honneur.
 
Haut Bas