F15
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 23 Août 2022
- Réactions
- 286
Arrête il est vaillant c'est tout il faut autre chose si tu veux sortir de la zone rougeEt ce matin, vous comprenez mieux ? C'était pas si mal, non ?
Arrête il est vaillant c'est tout il faut autre chose si tu veux sortir de la zone rougeEt ce matin, vous comprenez mieux ? C'était pas si mal, non ?
Oui en effet la Section fait un bon début de championnat, mais il faut quand même rappeler quelques paramètres en leur faveur depuis le début de la saison. Ils ont reçu le Racing et le Stade diminués par les absents coupe du monde. Ces deux matchs ils les gagnent très petitement.Pau sa tourne fort pour le moment c’est une belle équipe, bien meilleure que Toulon pour le moment
l annee derniere c etait l equipe b de toulon cette annee meme s il leur manquait quelques titulaires ils alignanient une belle equipe . l envie a fait la differenceComplètement d accord
Toulon, comme l an dernier, grosse armada mais pauvre en volume de jeu.
Bon, il faut aussi dire que nous n avons pas mis la même intensité et agressivité que la semaine dernière
faienganaku. ribbansC’était presque leur équipe type , il manquait Isa et Waniquolo et leur nouvelle charnière mais tous serait des titulaires sans doute chez nous et dans bien d’autres club alors bravo à l’Usap .
Ben.......... être vaillant, c'est déjà un bon début, et je pense qu'on sera assez d'accord sur le fait qu'il diffuse et transmet aussi son énergie débordante au reste de l'équipe.Arrête il est vaillant c'est tout il faut autre chose si tu veux sortir de la zone rouge
si c'est pas le cas ça va arriver dans la journéeJe voudrais revoir le match. Qui a une solution ? Sur le site de la LNR ? Mais ce n’est pas encore affiché, dites moi si je me trompe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !