• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Pau sa tourne fort pour le moment c’est une belle équipe, bien meilleure que Toulon pour le moment
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Pau sa tourne fort pour le moment c’est une belle équipe, bien meilleure que Toulon pour le moment
Oui en effet la Section fait un bon début de championnat, mais il faut quand même rappeler quelques paramètres en leur faveur depuis le début de la saison. Ils ont reçu le Racing et le Stade diminués par les absents coupe du monde. Ces deux matchs ils les gagnent très petitement.
Ils mettent la valise à une équipe de Lyon qui ne ressemble en rien à celle d'aujourd'hui et ils viennent chez nous avant le retour de 7 joueurs coupe du Monde.
Alors oui, ils font un bon début de championnat mais j'attends de voir la suite...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Complètement d accord
Toulon, comme l an dernier, grosse armada mais pauvre en volume de jeu.
Bon, il faut aussi dire que nous n avons pas mis la même intensité et agressivité que la semaine dernière
l annee derniere c etait l equipe b de toulon cette annee meme s il leur manquait quelques titulaires ils alignanient une belle equipe . l envie a fait la difference
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
C’était presque leur équipe type , il manquait Isa et Waniquolo et leur nouvelle charnière mais tous serait des titulaires sans doute chez nous et dans bien d’autres club alors bravo à l’Usap .
faienganaku. ribbans
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Arrête il est vaillant c'est tout il faut autre chose si tu veux sortir de la zone rouge
Ben.......... être vaillant, c'est déjà un bon début, et je pense qu'on sera assez d'accord sur le fait qu'il diffuse et transmet aussi son énergie débordante au reste de l'équipe.
Après, je suis d'accord qu'il nous faut autre chose pour sortir de la zone rouge. Il nous faudrait du pognon, une bonne dizaine d'Internationaux titulaires indiscutables en sélection, et puis davantage de vieux briscards chevronnés aux joutes du Top 14 et amoureux inconditionnels du maillot de l'USAP pour les encadrer ...........un peu comme notre numéro 13 quoi .......
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Je voudrais revoir le match. Qui a une solution ? Sur le site de la LNR ? Mais ce n’est pas encore affiché, dites moi si je me trompe
 
Haut Bas