• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sobela, oviedo même profil.
Van tonder est le profil que je veux parler. Problème avec ce joueur, il est fragile. Il est souvent blessé
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oui faaso est ce profil qui nous fera du bien mais si on arrive à avoir 2 types avec ce profil dès le début du match, on fera mal. Surtout qu'on a tuilagi et lam qui avancent à l'impact.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
en espèrant qui se blesse pas souvant...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Moi celui qui me pose soucis (très relatif bien sur) c'est orié...Le problème c'est que j'ai du mal à défaire notre seconde ligne titulaire labouteley tuilagi qui est très complémentaire pour le coup et forme un bon attelage.
De la même façon velarte va peut être rabattre les cartes en troisième ligne où il semble qu'il pourra finalement intégrer la rotation à ce poste, contrairement au talon où il était barré et peut être devenir la doublure de faoso en 8.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Moi celui qui me pose soucis (très relatif bien sur) c'est orié...Le problème c'est que j'ai du mal à défaire notre seconde ligne titulaire labouteley tuilagi qui est très complémentaire pour le coup et forme un bon attelage.
De la même façon velarte va peut être rabattre les cartes en troisième ligne où il semble qu'il pourra finalement intégrer la rotation à ce poste, contrairement au talon où il était barré et peut être devenir la doublure de faoso en 8.
T'inquiètes pas vu la quantité de matchs c'est pas trop d'avoir 3 bon deuxième lignes, Moreaux est faiblard,eru a l'air un peu hors groupe, à voir si Tanguy arrive
 
Haut Bas