• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Je voulais savoir si parmi vous avait déjà revu le match de l’usap ? Car je ne trouve toujours pas le lien…
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Je voulais savoir si parmi vous avait déjà revu le match de l’usap ? Car je ne trouve toujours pas le lien…
Il est dispo sur mycanal pour les abonnés à Canal, sur myrugby (suffit de s’inscrire gratuitement, c’est le site de la ligue) ou tout simplement sur usaptv (faut s’inscrire et payer 10 euros l’année ou être abonné pour y avoir accès).
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
du coup tu t'es plus régalé devant l'USAP ou devant Brive ce week end? ;) :D :coucou:
Je n’ai pas vue ce qu’a fait votre équipe. Vous avez eu le bonus ou vous avez gagné à Toulouse ? bravo à vous .
Je me régale en regardant n’importe quel match effectivement mais je maintien ce que j’avais dis il y a quelques jours. J’espère que vous accrocherez la 13e place mais pour le moment c’est toujours pas convaincant comme début de saison. 1 victoire dans une saison ne suffit pas. Pour nous c’est pareil ce n’est pas suffisant pour pouvoir espérer remonter. Mais je pense que pour nous ça serai pas plus mal de rester encore en prod2 la prochaine saison car nos recrues n’ont pas tous le niveau pour espérer un maintien en Top14.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Je n’ai pas vue ce qu’a fait votre équipe. Vous avez eu le bonus ou vous avez gagné à Toulouse ? bravo à vous .
Je me régale en regardant n’importe quel match effectivement mais je maintien ce que j’avais dis il y a quelques jours. J’espère que vous accrocherez la 13e place mais pour le moment c’est toujours pas convaincant comme début de saison. 1 victoire dans une saison ne suffit pas. Pour nous c’est pareil ce n’est pas suffisant pour pouvoir espérer remonter. Mais je pense que pour nous ça serai pas plus mal de rester encore en prod2 la prochaine saison car nos recrues n’ont pas tous le niveau pour espérer un maintien en Top14.
lorsque je lisais les messages postés durant le live en décalé apres les matchs, ça avait pourtant l'air de te faire particulièrement plaisir de nous voir en prendre entre 30 et 60 toutes les semaines. Ne t'etonne pas que ça ne nous amuse pas plus que cela de voir des supporters d'autres clubs venir nous narguer et se réjouir de notre naufrage du debut de saison sur notre propre forum. Plutôt sympa que tu changes de ton, je crois que ni toi ni moi n'avons gd intérêt a nous échanger des piques. Je n'ai rien contre Brive, j'ai des amis Brivistes et je souhaite ce qu'il peut arriver de meilleur au club Corrézien. Sur ce, bonne saison a toi, profitons du rugby et n'étant pas rancunier si on peut avoir des échanges plus sympathiques ça sera avec plaisir...
 
Dernière édition:

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
lorsque je lisais les messages postés durant le live en décalé apres les matchs, ça avait pourtant l'air de te faire particulièrement plaisir de nous voir en prendre entre 30 et 60 toutes les semaines. Ne t'etonne pas que ça ne nous amuse pas plus que cela de voir des supporters d'autres clubs venir nous narguer et se réjouir de notre naufrage du debut de saison sur notre propre forum. Plutôt sympa que tu changes de ton, je crois que ni toi ni moi n'avons gd intérêt a nous échanger des piques. Je n'ai rien contre Brive, j'ai des amis Brivistes et je souhaite ce qu'il peut arriver de meilleur au club Corrézien. Sur ce, bonne saison a toi, profitons du rugby et n'étant pas rancunier si on peut avoir des échanges plus sympathiques ça sera avec plaisir...
Désolé si j’ai été « méchant ». Ça n’est pas mon intention. J’écris très peu sur votre forum voir quasiment jamais j’interviens à la limite 1 fois tout les 6 matchs pour dire un commentaire pour taquiner. Bref je ne suis pas un méchant ou un couillons, parfois je taquine mais je comprend votre vision. Bonne saison à tous !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je n’ai pas vue ce qu’a fait votre équipe. Vous avez eu le bonus ou vous avez gagné à Toulouse ? bravo à vous .
Je me régale en regardant n’importe quel match effectivement mais je maintien ce que j’avais dis il y a quelques jours. J’espère que vous accrocherez la 13e place mais pour le moment c’est toujours pas convaincant comme début de saison. 1 victoire dans une saison ne suffit pas. Pour nous c’est pareil ce n’est pas suffisant pour pouvoir espérer remonter. Mais je pense que pour nous ça serai pas plus mal de rester encore en prod2 la prochaine saison car nos recrues n’ont pas tous le niveau pour espérer un maintien en Top14.
effectivement vu comme c'est parti, une qualif dans les 6 serait déja une performance au vue de ce qu'on voit sur le terrain.
Bonne chance quand même mais c'est clair que le haut de tableau commence à vous distancer en termes de points.
 
Haut Bas