• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Alors avec du recul ? C'était pas si mal pour l'un et pour l'autre ?
Vraiment ? Acebes a confirmé ce que je pense de lui : excellent dans la motivation et en défense. Nul en attaque et techniquement.
Très loin de ses concurrents au poste.

Et Ecochard encore derrière Zadek.

D’ailleurs rien ne dit que ça n’aurait pas été mieux avec Zadek et Dugui à leur place n’est ce pas Mme Acebes
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Vraiment ? Acebes a confirmé ce que je pense de lui : excellent dans la motivation et en défense. Nul en attaque et techniquement.
Très loin de ses concurrents au poste.

Et Ecochard encore derrière Zadek.

D’ailleurs rien ne dit que ça n’aurait pas été mieux avec Zadek et Dugui à leur place n’est ce pas Mme Acebes
Ok mais un joueur qui est excellent partout, il a de grandes chances d'être International et/ou dans un club du Top 6. Mathieu a ses qualités, ses défauts, mais il a toujours fait preuve de combativité et à toujours fait honneur au maillot, même à 36 piges ! ça force quand même le respect, non ? S'il était nul, même en attaque, croyez-vous un seul instant qu'il serait aligné par le staff ?

Idem pour Tom ou encore Alan, qui sont irréprochables dans l'investissement depuis tant d'années.

Après, ok, peut-être que cela aurait mieux avec Sadek et Duguivalu. Mais ça aurait pu être mieux aussi pour le RCT avec Dan Biggard pendant 80 minutes ?!
Restons positifs et encourageons comme il se doit nos joueurs qui s'en sortiront aussi grâce à la ferveur et le soutien inconditionnel de tous les supporters catalans.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Si tu t'attends à le voir faire des percées, des gros tampons ou des actions spectaculaires, tu risques d'être déçu ! A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les Boks, si tu ne restes pas fixé sur lui, ce n'est pas le gars qui crèvera l'écran. Mais hier, en moins de 30 mn, il réussit 8 placages, je pense qu'en mêlée il doit apporter des garanties. J'ai trouvé qu'il est vite entrer dans le rythme (le gars est là que depuis 4 jours !!).

A un niveau moindre que le niveau international on peut espérer qu il fasse plus dans le jeu. Ballon en main labouteley c est svnt neutre qd il prend la balle voire recule à l impact et ralentit la dynamique, si orie sans traverser le terrain met un impact sur 3m et permet de maintenir l avancée ou marque l adversaire ça sera très positif
 
Haut Bas