• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Ben.......... être vaillant, c'est déjà un bon début, et je pense qu'on sera assez d'accord sur le fait qu'il diffuse et transmet aussi son énergie débordante au reste de l'équipe.
Après, je suis d'accord qu'il nous faut autre chose pour sortir de la zone rouge. Il nous faudrait du pognon, une bonne dizaine d'Internationaux titulaires indiscutables en sélection, et puis davantage de vieux briscards chevronnés aux joutes du Top 14 et amoureux inconditionnels du maillot de l'USAP pour les encadrer ...........un peu comme notre numéro 13 quoi .......
Oui et pourquoi le sélectionner avec le xv de france
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Oui et pourquoi le sélectionner avec le xv de france
Heureusement qu'on récupère un de la fuente surtout et les autres internationaux. Acebes reste un choix par défaut et il est pas au niveau du top 14
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Une âme charitable pourrait me passer le lien pour revoir le match de samedi s’il vous plaît ?
Je n’arrive plus à le retrouver sur le site de la LNR
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Une âme charitable pourrait me passer le lien pour revoir le match de samedi s’il vous plaît ?
Je n’arrive plus à le retrouver sur le site de la LNR
Il n'y a pour l'instant que les résumés.
 
Haut Bas