• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
je calme juste les ardeurs qui nous voient déjà plus beaux que ce que l'on est, tellement classique, et va s y des fleurs pour tout le monde.
Faut arrêter de s'enflammer pour RIEN.
On a battu Toulon et Oyo a battu La Rochelle, on a montré des choses correctes, mais rien de fou.
Tom sort une inspiration très bien réussie, Posolo fait toujours autant de bien, mais en dehors de ça... Je ne vois pas plus de motifs de satisfaction que la semaine passée.

Je pense que montpellier est notre adversaire, Oyo ils sont plus motivé que nous et montpellier.

Sauf cata genre blessure.

Bref la saison est longue mais apprécions avec plaisir c'est première victoire que je misais pas un kopeck.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Belle rentrée de coco Ruiz qui a l’air d avoir la bonne nervosité propre aux Argentins !
Orie insuffle une sérénité et un leadership plutôt intéressant.
J ai le sentiment que l équipe type est en train de se dessiner.
Hâte de voir Faasoo dans un style différent de Velarte de Oviedo.
Brazo m a agréablement surpris. Il est rentré très tôt et a tenu la baraque.
Une victoire qui fait vraiment du bien!
Autant Oyo a gagné contre un petit Là rochelle, autant on s est pelé le grand Toulon avec quasiment tout le monde !
Bonne soirée !

Oui c est vrai qu il est rentré tôt brazo... à la 1ere minute il était déjà là ;-).Je suis svnt critique avec lui car je je trouve qu il ne permet pas d'assurer la continuité du jeu mais là bravo brazo grosse activité comme tjrs et des placages tranchants , sur 80mn et en reprise, très belle perf .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Jero De La Fuente, c'est le régulateur de nos 3/4, Outre qu'il trie parfaitement les ballons d'attaque, passe dans le bon tempo, jamais le mètre de trop, toujours replacé, etc. Il est aussi le "chef" de la défense : c'est lui qui donne la vitesse et le sens des courses et les autres se calent sur lui.
Ce n'est pas un hasard si Mc Intyre joue mieux : Allan prend le but et DLF la responsabilité de la défense, il joue plus libéré.

Bref, gros match de DLF, mais aussi de Tuilagui, Velarte Veredamu (première fois que je le vois à ce niveau à l'USAP) et d'autres...

Veredamu 1ere fois qu on le voit à ce niveau à l'USAP certes... mais il a joué 60mn contre le SF dans une équipe à la rue puis blessé puis 25 mn contre Pau dans une équipe pas en place y a qd même mieux pour s exprimer. Les matchs amicaux étaient intéressants il n allait pas perdre totalement ses qualités en descendant la vallée du Rhône. C est un joueur solide, qui joue et gagne des duels , il l a tjrs fait et le refera mais comme tt le monde il est tributaire de la santé de l équipe.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Oui c est vrai qu il est rentré tôt brazo... à la 1ere minute il était déjà là ;-).Je suis svnt critique avec lui car je je trouve qu il ne permet pas d'assurer la continuité du jeu mais là bravo brazo grosse activité comme tjrs et des placages tranchants , sur 80mn et en reprise, très belle perf .
Oui bien vu ! Il était titulaire ;)
 
Haut Bas