• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
je calme juste les ardeurs qui nous voient déjà plus beaux que ce que l'on est, tellement classique, et va s y des fleurs pour tout le monde.
Faut arrêter de s'enflammer pour RIEN.
On a battu Toulon et Oyo a battu La Rochelle, on a montré des choses correctes, mais rien de fou.
Tom sort une inspiration très bien réussie, Posolo fait toujours autant de bien, mais en dehors de ça... Je ne vois pas plus de motifs de satisfaction que la semaine passée.
@matemale ! Sors de ce corps !
Tiens d'ailleurs, il est passé où ? On devrait avoir une semaine plus tranquille.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 359
Non mais j’ai souvent les mêmes avis que le web.
Je suis surpris qu’il n’ait pas un avis positif sur Jeronimo.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
13200 personnes aujourd’hui ce qui annonce un potentiel guichet fermé dans 2 semaines.
Le public n’a pas lâché les joueurs et c’est bon signe pour la suite.
Sur le terrain, on a retrouvé le vrai visage de notre club.
c'était quand même clairsemé dans les tribunes j'ai trouvé, et bondé en pesage. La plèbe est là, mais fauchée, Riri a bien de la chance et nos joueurs aussi...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Se préparer pour le prochain match à domicile c'est créer Du lien et donner du rythme. On a un effectif pour mettre une composition compétitive.

1- Lotrian 2-Ruiz 3-Joly
4-Orie 5-Moreaux
6-Brazo 8-Fa'aoso 7-Galletier
9- Degmahce 10- McIntyre
11- Dugivalu 12-Taumeopau 13-Barraque 14- Dubois
15- Dupichot

16-Montgaillard 17-Chiocci 18-Tuilagi 19- Van Tonder 20-Bachelier 21-Rodor 22-Acebes où Goutard 23-Cecarrelli

18 JIFF + 1 avec Forner
Tu penses réellement qu'il s'agit " d'une composition compétitive " ?
Des joueurs en reprise ( TAUMEOPAU, FAA'SOO, VAN TONDER, DUGUIVALU...)...des joueurs en difficulté certaine ( JOLY, RODOR, BACHELIER, DUBOIS, BARRAQUE, DUPICHOT, GOUTARD...)...Des joueurs de complément ( MOREAUX...), Un ACEBES que je respecte beaucoup mais qui devra " souffler " quand même...
Un vrai match de préparation...pour relancer certains...pour donner du temps de jeu à d'autres...et une belle défaite au bout ! Mais l'USAP à t'elle vraiment le choix ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Tu penses réellement qu'il s'agit " d'une composition compétitive " ?
Des joueurs en reprise ( TAUMEOPAU, FAA'SOO, VAN TONDER, DUGUIVALU...)...des joueurs en difficulté certaine ( JOLY, RODOR, BACHELIER, DUBOIS, BARRAQUE, DUPICHOT, GOUTARD...)...Des joueurs de complément ( MOREAUX...), Un ACEBES que je respecte beaucoup mais qui devra " souffler " quand même...
Un vrai match de préparation...pour relancer certains...pour donner du temps de jeu à d'autres...et une belle défaite au bout ! Mais l'USAP à t'elle vraiment le choix ?
Ben c'est pas une composition pleine d'espoir quoi
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 359
c'était quand même clairsemé dans les tribunes j'ai trouvé, et bondé en pesage. La plèbe est là, mais fauchée, Riri a bien de la chance et nos joueurs aussi...
C’est le chiffre officiel… donc 1300 places vides.
Pour une équipe qui a perdu ses 4 matchs en étant nulle, je trouve ça pas mal.
 
Haut Bas