• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Modo je suis curieux, tu penses quoi de De Allende ?

Waisea c'est un 13 voir ailier, c'est pas du tout le même poste que 12, et absolument pas le même rôle que DLF. Le rugby c'est loin d'être que "mettre des culs" et "faire des percées".
On m’a demandé mon avis sur Waisea qui jouait 13, je l’ai donné… ;) les centres Boks vont parfaitement avec le jeu de démolition des boks… d’ailleurs les deux ne feront pas de vieux os…
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Belle rentrée de coco Ruiz qui a l’air d avoir la bonne nervosité propre aux Argentins !
Orie insuffle une sérénité et un leadership plutôt intéressant.
J ai le sentiment que l équipe type est en train de se dessiner.
Hâte de voir Faasoo dans un style différent de Velarte de Oviedo.
Brazo m a agréablement surpris. Il est rentré très tôt et a tenu la baraque.
Une victoire qui fait vraiment du bien!
Autant Oyo a gagné contre un petit Là rochelle, autant on s est pelé le grand Toulon avec quasiment tout le monde !
Bonne soirée !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Jero De La Fuente, c'est le régulateur de nos 3/4, Outre qu'il trie parfaitement les ballons d'attaque, passe dans le bon tempo, jamais le mètre de trop, toujours replacé, etc. Il est aussi le "chef" de la défense : c'est lui qui donne la vitesse et le sens des courses et les autres se calent sur lui.
Ce n'est pas un hasard si Mc Intyre joue mieux : Allan prend le but et DLF la responsabilité de la défense, il joue plus libéré.

Bref, gros match de DLF, mais aussi de Tuilagui, Velarte Veredamu (première fois que je le vois à ce niveau à l'USAP) et d'autres...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Tout à fait, c'est pour ça que j'attends son avis sur le matche de Paiaua :wink:
Une fois n’est pas coutume, les lignes arrières de Toulon n’a pas brillées mais je mets plus ça sur le compte de la blessure de Biggar.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
le 13 n'en parlons pas... Acebes a encore sa place dans le groupe, sous certaines conditions, mais rugbystiquement c'est calamiteux, mais heureusement qu'il est là sinon le groupe serait sûrement désagrégé à cette heure-ci. Il est plus intelligent qu'il n'y paraît.
tu as vu la fin comment accueillir Orie

J'ai trouvé ça super sympa
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
On a pas l'effectif pour faire un résultat à Toulouse, soyons réaliste. On va enchainer 10 matchs d'affilées, autant se préparer pour le prochain match à domicile.
Se préparer pour le prochain match à domicile c'est créer Du lien et donner du rythme. On a un effectif pour mettre une composition compétitive.

1- Lotrian 2-Ruiz 3-Joly
4-Orie 5-Moreaux
6-Brazo 8-Fa'aoso 7-Galletier
9- Degmahce 10- McIntyre
11- Dugivalu 12-Taumeopau 13-Barraque 14- Dubois
15- Dupichot

16-Montgaillard 17-Chiocci 18-Tuilagi 19- Van Tonder 20-Bachelier 21-Rodor 22-Acebes où Goutard 23-Cecarrelli

18 JIFF + 1 avec Forner
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
je calme juste les ardeurs qui nous voient déjà plus beaux que ce que l'on est, tellement classique, et va s y des fleurs pour tout le monde.
Faut arrêter de s'enflammer pour RIEN.
On a battu Toulon et Oyo a battu La Rochelle, on a montré des choses correctes, mais rien de fou.
Tom sort une inspiration très bien réussie, Posolo fait toujours autant de bien, mais en dehors de ça... Je ne vois pas plus de motifs de satisfaction que la semaine passée.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 210
On va pas faire les même conneries que l'année dernière, c'est sur ces matchs qu'il faut prendre de l'avance sur le quota JIFF, comme ça pas de calculs sur les matchs à gagner absolument
Toulouse va faire revenir tout les internationaux dont Dupont, je pense pas qu'on revienne avec même un petit point de bonus, surtout qu'on a Sobela et Oviedo sûrement forfait
Van tonder ok il est JIFF,le reste on verra mais il faut 20 JIFF pour moi minimum
Ça serait dommage d’en prendre 50 ou 60 sur une impasse monumentale alors que l’on lance notre saison avec cette victoire contre le RCT…
Soyons peut-être dans la moyenne avec 16 JIFF pour ne pas non plus se pénaliser, mais entre 20 et 23 et repartir avec les valises particulièrement pleines je trouverais ça dommage…
 
Haut Bas