Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 778
Nous sommes d'accord !Ben c'est pas une composition pleine d'espoir quoi
Nous sommes d'accord !Ben c'est pas une composition pleine d'espoir quoi
Web, t'as passé une mauvaise journée ....?c'était quand même clairsemé dans les tribunes j'ai trouvé, et bondé en pesage. La plèbe est là, mais fauchée, Riri a bien de la chance et nos joueurs aussi...
Je vais te filer le contact de ma psy. J'ai l'impression que tu traverses un moment un peu dur là...c'était quand même clairsemé dans les tribunes j'ai trouvé, et bondé en pesage. La plèbe est là, mais fauchée, Riri a bien de la chance et nos joueurs aussi...
non, excellente, rien à signaler, au contraireWeb, t'as passé une mauvaise journée ....?
.
ça c'est en comptant les 5000 des abonnés, s'ils étaient là à 100%, par exemple, dans ma famille, 6 places vides, ils étaient à la montagneC’est le chiffre officiel… donc 1300 places vides.
Pour une équipe qui a perdu ses 4 matchs en étant nulle, je trouve ça pas mal.
Allan a été bon sur les 2 matchs, même si y a eu quelques ratés, je le trouve TRES rassurant !Par contre on peut souligner : première victoire depuis la remontée sans Tristan Tedder. Et il y aura eu un grand Tommy Allan.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !