• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 568
Réactions
4 897
Ville
x
Perpignan – Toulon : le groupe
Découvrez le groupe de 28 joueurs retenus pour le déplacement à Perpignan de ce dimanche 3 mars à 12h30 :

Les avants
Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Mamuka Gorgodze, Jean- Baptiste Gros, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Liam Messam, Jean Monribot, Charles Ollivon, Stéphane Onambélé, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Marcel Van Der Merwe, Corentin Vernet.

Les trois-quarts
Hugo Bonneval, Louis Carbonel, Darly Domvo, Malakai Fekitoa, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, JP Pietersen, Julian Savea, François Trinh-Duc, Josua Tuisova, Rhys Webb

Absents
Filipo Nakosi (cuisse), Jacques Potgieter (cheville), Swan Rebbadj (cheville), Sébastien Taofifenua (péroné), Juandre Kruger (pied). Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Guilhem Guirado (FFR).
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 568
Réactions
4 897
Ville
x
Rugby - Top 14 : Collazo affiche une crainte sur le déplacement à Perpignan !
289995-large.jpg
Publié le 27 février 2019 à 13h35 par B.C.
Sans aucune victoire au compteur à l’extérieur, le RCT se déplace à Perpignan dimanche (12h30). Un rendez-vous important pour Patrice Collazo, qui se méfie de cette rencontre.

Une semaine après la large victoire face à la Section Paloise (38-11), le RCT affrontera Perpignan dimanche au Stade Aimé-Giral. Une rencontre face à la lanterne rouge du Top 14 qui pourrait permettre aux hommes de Patrice Collazo d’aller décrocher leur première victoire à l’extérieur. Une performance qu’attend avec impatience l’entraîneur toulonnais.

« À Perpignan, le contexte sera compliqué »
« Une saison ne peut pas être véritablement lancée tant que vous ne validez pas un résultat à l’extérieur. Et à ce jour, on n’a pas ramené le moindre point. À Perpignan, le contexte sera compliqué. Les vingt premières minutes seront déterminantes. Ce sera ou tout bon ou tout mauvais. Il manque du caractère au RCT. J’aurai la saison prochaine des joueurs au profil que j’aurai choisi. Je souhaite mettre en place un rugby qui gagne alliant vitesse et combat », a confié Collazo dans Var-matin.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Perpignan – Toulon : le groupe
Découvrez le groupe de 28 joueurs retenus pour le déplacement à Perpignan de ce dimanche 3 mars à 12h30 :

Les avants
Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Mamuka Gorgodze, Jean- Baptiste Gros, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Liam Messam, Jean Monribot, Charles Ollivon, Stéphane Onambélé, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Marcel Van Der Merwe, Corentin Vernet.

Les trois-quarts
Hugo Bonneval, Louis Carbonel, Darly Domvo, Malakai Fekitoa, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, JP Pietersen, Julian Savea, François Trinh-Duc, Josua Tuisova, Rhys Webb

Absents
Filipo Nakosi (cuisse), Jacques Potgieter (cheville), Swan Rebbadj (cheville), Sébastien Taofifenua (péroné), Juandre Kruger (pied). Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Guilhem Guirado (FFR).
Rien qu'à lire les noms du groupe, Collazo... mal de cap...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Savéa dans le groupe...
 
Haut Bas