• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 568
Réactions
4 897
Ville
x
USAP : le groupe pour la réception du RC Toulon
Le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs retenus pour la réception du RC Toulon (dimanche 12 h 30).
Le pilier droit Alex Brown, les deuxièmes lignes Berend Botha et Yohan Vivalda, le troisième ligne Lucas Bachelier, les trois-quarts Lotima Faingaanuku et Wandile Mjekevu sont forfaits. Le pilier droit Nicolas Lemaire et le centre Adrea Cocagi sont toujours suspendus. Le deuxième ou troisième ligne Johannes van Heerden est avec la sélection roumaine, le demi de mêlée Sadek Deghmache avec France 7. Le pilier droit Sylvain Charlet, les talonneurs Raphaël Carbou et Cyril Deligny et le trois-quarts Pierre Lucas n'ont pas été retenus dans le groupe.

Le pilier gauche Kévin Tougne, les troisièmes lignes Alan Brazo et Pierre Reynaud et l'ailier Eroni Sau sont de retour dans le groupe.


Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Eric Sione, Kevin Tougne, Manu Leiataua, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Karl Chateau, Michael Faleafa, Genesis Mamea Lemalu, Pierre Reynaud.

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Mathieu Acebes, Julien Farnoux, Eroni Sau, Jean-Bernard Pujol.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
FORLETTA LEIATAUA Boutemani
Labouteley tutaia
Château Lemalu Eru
Ecochard Selponi
Pujol Piukala TAUMOEPEAU Acebes
Jackson
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 475
Réactions
3 685
J'espère que l'on verra Tougne et Reynaud sur le pré.
Eru probablement en 2èm ligne
Bon, ya plus ka ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
FORLETTA LEIATAUA Boutemani
Labouteley tutaia
Château Lemalu Eru
Ecochard Selponi
Pujol Piukala TAUMOEPEAU Acebes
Jackson

Joueur en conférence de presse = joueur titulaire non ? Si cest le cas on aura Forletta, Ecochard et Brazo.

Bref quand je vois notre groupe de 3/4 même plus envie d'imaginer une compo.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
Joueur en conférence de presse = joueur titulaire non ? Si cest le cas on aura Forletta, Ecochard et Brazo.

Bref quand je vois notre groupe de 3/4 même plus envie d'imaginer une compo.

Je dirai même l'ensemble du groupe , c'est un peu la misère devant aussi
 
Haut Bas