• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
536
Bah y'a plus qu'à poser ses couilles et s'envoyer comme si sa vie en dépendait sur le pré!!!!!!!!!
Peu importe la compo... replacez-vous aussi vite que possible! On continue sur la bonne lancée des plaquages réussis!!!! Et surtout bordel, on créer le surnombre, on casse le premier plaquage et on va à dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne les laissez pas jouer... en défense montez à la vitesse de l'éclair et à plat sur la ligne d'attaque!!!!!

Parcequ'on va ENCORE être présent dans les tribunes!!!! Alors le RCT qui n'y arrive pas à l'extérieur... nous vous serons reconnaissant de ne pas leur offrir leur première victoire à l'extérieur et surtout de revenir à 8 points du FCG! MERCI PAR AVANCE!!!!!!
Et si par le plus grand des miracles vous nous ramenez ce put... de BO!!! Je paie ma tournée à la buvette!!!!!!!!!!!:content:

Merci par avance!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
La bonne lancée des placages réussis ? rien que sur le 1er essai d'Agen c'est pas moins de 5 placages ratés il me semble
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 020
Réactions
10 624
...Et si par le plus grand des miracles vous nous ramenez ce put... de BO!!! Je paie ma tournée à la buvette!!!!!!!!!!!:content:
Combien de temps pour aller de ta place à la buvette ? :wink:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bah y'a plus qu'à poser ses couilles et s'envoyer comme si sa vie en dépendait sur le pré!!!!!!!!!
Peu importe la compo... replacez-vous aussi vite que possible! On continue sur la bonne lancée des plaquages réussis!!!! Et surtout bordel, on créer le surnombre, on casse le premier plaquage et on va à dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne les laissez pas jouer... en défense montez à la vitesse de l'éclair et à plat sur la ligne d'attaque!!!!!

Parcequ'on va ENCORE être présent dans les tribunes!!!! Alors le RCT qui n'y arrive pas à l'extérieur... nous vous serons reconnaissant de ne pas leur offrir leur première victoire à l'extérieur et surtout de revenir à 8 points du FCG! MERCI PAR AVANCE!!!!!!
Et si par le plus grand des miracles vous nous ramenez ce put... de BO!!! Je paie ma tournée à la buvette!!!!!!!!!!!:content:

Merci par avance!
Rien que pour faire chier Mourad, gagnez bordel !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Que ce passe t'il avec Lucas je pige pas ?
Je le trouve très correcte dans ses matchs. A t'il dit un mot de travers ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 363
Réactions
2 865

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Que ce passe t'il avec Lucas je pige pas ?
Je le trouve très correcte dans ses matchs. A t'il dit un mot de travers ?

On a pris Tomoepeau pour remplacer Mafi sur le terrain. Et c'est ce qu'il fait, il a souvent le même numéro tout du moins.
 
Haut Bas