• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Arlette estime que rien n'est perdu pour rattraper Grenoble, si Arlette le dit....!

Il a raison Arlette ! Il ne croit plus à la "remuntada" pour l'USAP, mais parie pour la "degringolada" de Grenoble haha

Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
Passé rapidement à l entraînement ce matin. Très gros engagement des joueurs et du staff. Outre les blessés déjà connus, Absence de Lam,ERU, LEMALU, carbou, Deligny.

Walcker a souvent été félicité par le staff.
JACKSON était positionné en 15 et cocagi est encore plus gaillard qu à son habitude!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Passé rapidement à l entraînement ce matin. Très gros engagement des joueurs et du staff. Outre les blessés déjà connus, Absence de Lam,ERU, LEMALU, carbou, Deligny.

JACKSON était positionné en 15 et cocagi est encore plus gaillard qu à son habitude!

Merci pour ton message.
Hélas, l'engagement c'est le samedi qu'il faut qu'il soit optimal !!!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Faut pas se blesser en match pour pouvoir faire de bons entrainements :cogite:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996

Cocagi va finir par ressembler à Bastaro ...:nul:.
En 3/4 on a besoin de vitesse actuellement à l'USAP ...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Cocagi va finir par ressembler à Bastaro ...:nul:.
En 3/4 on a besoin de vitesse actuellement à l'USAP ...
De vitesse et de technique.Regarde comme le retour de Pujol nous a fait du bien.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
De vitesse et de technique.Regarde comme le retour de Pujol nous a fait du bien.

OK pour Pujol. Il va passer un gros test en défense dimanche, face aux frangins fidjiens du RCT ...
Toujours dimanche, je voudrais bien revoir le jeune Duguivalu sur l'autre aile (ou alors au centre)

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 026
OK pour Pujol. Il va passer un gros test en défense dimanche, face aux frangins fidjiens du RCT ...
Toujours dimanche, je voudrais bien revoir le jeune Duguivalu sur l'autre aile (ou alors au centre)
Aucun soucis de ce côté là ! Mais alors aucun !
D'un, c'est le Top 14 ! C'est-à-dire que des ailiers de qualité, il en croise tous les week-ends. Cette saison, il a déjà eu en adversaire direct Nakaitaci, Nadolo ou encore Fall.
De deux, s'il y a bien un ailier propre en défense chez nous, c'est bien lui ! Sur l'ensemble de la saison, il tourne à plus de 92 % de réussite au placage en n'en manquant seulement deux (25/27). A titre de comparaison, Acebes tourne en Top 14 à 85 % (je n'ai compté que les matchs où il a joué ailier), Sau à 77 %, Faingaanuku à 74 %, Lucas à 64 % et Bousquet à 60 %. (Evidemment, ce sont des statistiques et certaines sont trompeuses, il y a aussi le positionnement/placement qui compte en défense ; j'ai par exemple le souvenir de Sau laissant des trous béants par ses montées hasardeuses et ses placements approximatifs)

Duguivalu, dans mes souvenirs de Nevers l'an passé, il est encore perdu sur son aile. Pas du tout certain que ce soit ton homme solide en défense.

Haut Bas