Le RCT à AIME GIRAL ...
le match opposant le club qui n'a jamais gagné dehors depuis le début à celui qui n'a jamais gagné chez lui depuis le début aussi....
Le match des perdants , lequel des 2 clubs va t il sortir de cette foutue spirale ?
La pression est , comme toujours , sur le club recevant ...on peut pas dire que l'USAP ait encore réussi une superbe entame "a casa" , sera ce le cas demain ?
Je l'espère de tout mon coeur , une réussite pas possible dans toutes nos actions offensives et défensives qui pourrait enfin enflammer la petite assistance prévue ( horaire , désamour , vacances etc etc ...) et le réveil Usapiste sur le dos des "corsaires"...c'est un scenario qui me plairait beaucoup ....mais on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tendance à rêver pour l'avenir de mon club....
Les duettistes
@RAPTOUROL et
@GANDALF66 ayant laissé tomber l'affaire , nous nous rabattrons sur des bienfaits plus terre à terre
nous ferons demain une super paella à partir de 11 heures avec les supporters Toulonnais pour qu'au moins le match démarre bien en Tribune !
ALLEZ L'USAP !