• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 568
Réactions
4 897
Ville
x
BLESSURE #USAP :
Suspendu pour placage dangereux en Challenge Cup , Nicolas Lemaire s'est blessé au genou (entorse du genou) et sera indisponible pour au minimum 7 semaines .
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
536
La bonne lancée des placages réussis ? rien que sur le 1er essai d'Agen c'est pas moins de 5 placages ratés il me semble

Je me suis mal exprimé je pense... je voulais parler du pourcentage de plaquages réussis qui est quand vraiment pas mal je trouve... Ceci dit tu as raison, sur cette action là, notre défense est inexistante... snif
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
Ben voilà , en 3 mots la "polémique" sur LUCAS est fermée grâce à @ADIUCAVA !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
Aujourd'hui il va y avoir un match hyper important pour la bagarre en fond de tableau du TOP 14 ( j' inclus encore l'USAP dans ce championnat ...) qui va opposer PAU au SUA ...si celui ci prend sa revanche du match aller (et du coup se sauve !!!) ...la SECTION se préparerait alors une fin de saison plus que stressante et se retrouverait à la bagarre avec le FCG ....le calendrier n'est pas rose du tout pour les Bearnais !!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
Le RCT à AIME GIRAL ...

le match opposant le club qui n'a jamais gagné dehors depuis le début à celui qui n'a jamais gagné chez lui depuis le début aussi....

Le match des perdants , lequel des 2 clubs va t il sortir de cette foutue spirale ?

La pression est , comme toujours , sur le club recevant ...on peut pas dire que l'USAP ait encore réussi une superbe entame "a casa" , sera ce le cas demain ?
Je l'espère de tout mon coeur , une réussite pas possible dans toutes nos actions offensives et défensives qui pourrait enfin enflammer la petite assistance prévue ( horaire , désamour , vacances etc etc ...) et le réveil Usapiste sur le dos des "corsaires"...c'est un scenario qui me plairait beaucoup ....mais on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tendance à rêver pour l'avenir de mon club....

Les duettistes @RAPTOUROL et @GANDALF66 ayant laissé tomber l'affaire , nous nous rabattrons sur des bienfaits plus terre à terre :D:Dnous ferons demain une super paella à partir de 11 heures avec les supporters Toulonnais pour qu'au moins le match démarre bien en Tribune !

ALLEZ L'USAP !
 
Haut Bas