N’oublie pas eru …..Y a que moi qui trouve lotrian de pire en pire en mêlée? Ça a été une catastrophe et c'est depuis un moment que ça dure.
Bref entre lotrian et chiocci on est pas rassurant à ce poste m.
Bref les 2 derniers essais de lusap par rodor et goutard sont magnifiques. D'ailleurs c'est que des essais d'arrieres
Pourquoi Moreau est sorti ? Quelqu’un connait-il la raison car la mêlée n’avait pas été pénalisée avant sa sortie ….blessure ?Et il a mis 2 3 placages offensifs fort sympathique
Pour revenir à la mêlée on avait sut les premières maurouard fakatika moreau sobela van tonder et brazo. 3 nouveaux et 3 joueurs qui ont peu jouer, ensuite on a eu eru en 5 jincharadze en 3 velarte en 8 l'axe droit qui n'en ai pas un. Le seul moment où on a tenu cestavec roloefse en 3 tuilagi au cul avec Tétra. Et roloefse moreau quand fakatika sort sur jaune.
La.rentree de velarte dans le jeu à été excellente quelle activité. Et ce tampon qui a mis sur le cul tolofua qui arrivait lancé. Roloefse ça va piquer. Et maurouard que j'ai trouvé très bon très propre aux lancers et dans le jeu. Montgaillard il est prêt c'est bon.
Rodor son meilleur poste c'est 10,seul problème c'est que son gabarit est un problème en défense
C'est quand même minable cette pelouse... et plus les années passent plus j'ai l'impression qu'à chaque reprise de championnat c'est de pire en pire...Sinon la pelouse on en parle ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !