• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
J’étais au stade beau match. La charnière au top
Degmache impressionnant encore. Naqalevu fait mal et gros défenseur. Dupichot marque des points.
Ça se file en défense et c’était beau à voir.
Sobela au top.
La touche excellente.
Bémol la mêlée

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Pour l’instant la compo du match de Toulon même amical me donne raison ….sobeva en 8 et Brazo avec van tonder …de toute façon la saison sera longue mais ancien 3 eme ligne ….je pense qu’au moins sur ces postes j’ai encore des repères et quelques certitudes

sobela excellent ce soir. rien a voir avec son match de vendredi dernier .esperons qu il ne soit pas blesse mais ca avair l air d aller au tour d honneur Enorme rentree d ERU aussi. posolo pas la peine de se poser la question. et un tres bon dupicot egalement
La melee par contre à nouveau galere . Face à une equipe B de Toulon c est inquietant qd meme Meme terta que j aime bien n y est pas

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Fakatika a droite il a du faire une sacre preparation pour quon lui fasse confiance ca serait vraiment la bonne surprise sur un poste ou etre jiff est un miracle il y a 2 ans je luis donne pas cher pour rester en top 14 voir prod2 a la fin dannee il a fait de super prestation comme quoi le travail paye !

pas en melee en tout cas Dans le jeu courant il est pas mal idem pour jincharadze mais en melee c est catastrophique pour les deux a droite avec eux tu prendras carton sur carton en melee . Faut esperer que joly et ceccarelli assurent parce sinon ??

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Ceccarelli avait assuré contre l'Écosse, je pense qu'il fera du bien, faut espérer aussi qu'avec Lam, Fa'aso'o,Orie, Oviedo on sera peut être un peu plus dense pour la mêlée

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
sobela excellent ce soir. rien a voir avec son match de vendredi dernier .esperons qu il ne soit pas blesse mais ca avair l air d aller au tour d honneur Enorme rentree d ERU aussi. posolo pas la peine de se poser la question. et un tres bon dupicot egalement
La melee par contre à nouveau galere . Face à une equipe B de Toulon c est inquietant qd meme Meme terta que j aime bien n y est pas
Équipe B t’es sur ?

Haut Bas