Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 435
Grosse entrée de Rodor aussi
Oui exact j’ai bien aimé son animation. Je n’avais pas vu du stade mais c’est lui qui fait un gros boulot sur l’essai d’Ecochard.
Grosse entrée de Rodor aussi
Pour l’instant la compo du match de Toulon même amical me donne raison ….sobeva en 8 et Brazo avec van tonder …de toute façon la saison sera longue mais ancien 3 eme ligne ….je pense qu’au moins sur ces postes j’ai encore des repères et quelques certitudes
Fakatika a droite il a du faire une sacre preparation pour quon lui fasse confiance ca serait vraiment la bonne surprise sur un poste ou etre jiff est un miracle il y a 2 ans je luis donne pas cher pour rester en top 14 voir prod2 a la fin dannee il a fait de super prestation comme quoi le travail paye !
La mêlée sera bien malgré tout. La pour l'instant elle est pas bonne. Il manque du monde et du reglage.
Équipe B t’es sur ?sobela excellent ce soir. rien a voir avec son match de vendredi dernier .esperons qu il ne soit pas blesse mais ca avair l air d aller au tour d honneur Enorme rentree d ERU aussi. posolo pas la peine de se poser la question. et un tres bon dupicot egalement
La melee par contre à nouveau galere . Face à une equipe B de Toulon c est inquietant qd meme Meme terta que j aime bien n y est pas
En vrai pas à tout les postes mais ils ont quand même une quinzaine d'absents et pas mal de très bon joueurs, nous aussi on a quelques absents mais c'est pas le même pedigree, à part peut être OrieÉquipe B t’es sur ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !