• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C’est quasiment leur équipe type pour les 3 matchs du début
Après oui, c’est surtout les arrières qui seront meilleurs

oui malheureusement ca sera l equipe du debut de saison qui jouera contre oyonnax. aie aie mais par rapport a leur equipe type oui il n y aura pas bcp de titulaires parmi ceux qui ont joue. ( a part bobigny tolofua un pilier peut etre les autres pas sur )
Gros etrillard halauinse rebajd ollivon Isa ... Serin Biggar paea Waisea vilieres wanicolo. Faiganaku domont ca en fait 14 deja et j en oublie.
Oyo aura une chance de les gagner c est pas bon ca

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C’est quasiment leur équipe type pour les 3 matchs du début
Après oui, c’est surtout les arrières qui seront meilleurs

oui malheureusement ca sera l equipe du debut de saison qui jouera contre oyonnax. aie aie mais par rapport a leur equipe type oui il n y aura pas bcp de titulaires parmi ceux qui ont joue. ( a part bobigny tolofua un pilier peut etre les autres pas sur )
Gros etrillard halauinse rebajd ollivon Isa ... Serin Biggar paea Waisea vilieres wanicolo. Faiganaku domont ca en fait 14 deja et j en oublie.
Oyo aura une chance de les gagner c est pas bon ca
Et il a mis 2 3 placages offensifs fort sympathique

Pour revenir à la mêlée on avait sut les premières maurouard fakatika moreau sobela van tonder et brazo. 3 nouveaux et 3 joueurs qui ont peu jouer, ensuite on a eu eru en 5 jincharadze en 3 velarte en 8 l'axe droit qui n'en ai pas un. Le seul moment où on a tenu cestavec roloefse en 3 tuilagi au cul avec Tétra. Et roloefse moreau quand fakatika sort sur jaune.

La.rentree de velarte dans le jeu à été excellente quelle activité. Et ce tampon qui a mis sur le cul tolofua qui arrivait lancé. Roloefse ça va piquer. Et maurouard que j'ai trouvé très bon très propre aux lancers et dans le jeu. Montgaillard il est prêt c'est bon.

tu avais tetra maurouard et fatakita au debut. jincharadze n est rentre qu a 5 mn de la fin

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Heureux de retrouver AIME GIRAL avec 8006 spectateurs pour ce match amical , une bonne "odeur" de vacances quand même avec beaucoup d'enfants dans les tribunes , ça fait plaisir pour notre sport et surtout notre USAP !
sobela n avait aucun bandage ni genou ni cuisse au tour d honneur esperons que ce soit pas grave pour moreaux je sais pas mais ERU lui est passe devant r avec sa production d hier soir a mon avis
barraque suis moins convaincu que toi a montre qu il butait bien mais dans le jeu me decoit un peu j en attendais peut etre trop ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Heureux de retrouver AIME GIRAL avec 8006 spectateurs pour ce match amical , une bonne "odeur" de vacances quand même avec beaucoup d'enfants dans les tribunes , ça fait plaisir pour notre sport et surtout notre USAP !
sobela n avait aucun bandage ni genou ni cuisse au tour d honneur esperons que ce soit pas grave pour moreaux je sais pas mais ERU lui est passe devant r avec sa production d hier soir a mon avis
barraque suis moins convaincu que toi a montre qu il butait bien mais dans le jeu me decoit un peu j en attendais peut etre trop ??

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Défensivement on est très fort !
Je me suis régalé hier :)
Rien à voir avec la prestation de la semaine dernière.
Un match plein et propre.
Sobela, Van Tonder, Naqualevu, Veredamu et Dupichot c’est des bonnes recrues. On sent que ces mecs apportent de la serenite alors j’imagine pas quand on aura notre équipe type en novembre. C’est vraiment prometteur.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
On a des nouvelles sur la sortie de Sobela ? J’espère rien de grave..

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
une fois nos mondialistes rentrés on aura une équipe encore plus renforcée et dense...on sent que chaque joueur veut gagner sa place dans le XV majeur, et ça , c est de bon augure pour l usap!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Restrictions d'arrosage ou pas ?
Il faudra bien un jour se pencher sur la possibilité de récupérer les eaux pluviales à partir des toitures de tribunes d' AG, dans des citernes enterrées. J'ai e sais les pluies sont rares ici, mais quand ça tombe, c'est dommage de laisser filer toute cette flotte dans la rue.

Haut Bas