• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Y a que moi qui trouve lotrian de pire en pire en mêlée? Ça a été une catastrophe et c'est depuis un moment que ça dure.
Bref entre lotrian et chiocci on est pas rassurant à ce poste m.

Bref les 2 derniers essais de lusap par rodor et goutard sont magnifiques. D'ailleurs c'est que des essais d'arrieres
N’oublie pas eru …..

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Heureux de retrouver AIME GIRAL avec 8006 spectateurs pour ce match amical , une bonne "odeur" de vacances quand même avec beaucoup d'enfants dans les tribunes , ça fait plaisir pour notre sport et surtout notre USAP !

Il ne reste pourtant QUE 8 jours avant la venue du SF et au delà de la qualité de notre match en général , nous nous interrogions tous sur notre mélée à la fin du match ...l'an passé le SF avait une énorme mélée , je ne sais pas vraiment s'ils sont impactés par la CDM (à part les ALO EMILE ?) mais le chantier de PERRY sur la semaine à venir est tout tracé .

J'ai trouvé que le RCT payait son stage à FONT ROMEU , la 1ere mi temps , malgré nos déboires en mélée , nous leur avons fait trés mal sur les ballons portés et semblions plus puissants , avec le bon match de SADEK , DUPICHOT , NAQALEVU et BARAQUE derrière (3 recrues !!!) .
La 2eme mi-temps , MIGNONI a du souffler dans les bronches et le RCT est revenu dans le match devant mais pas leurs 3/4 assez décevants , l'USAP a beaucoup tourné , l'occasion de revoir avec plaisir ECOCHARD , RODOR , VELARTE, MONTGAILLARD , ERU, ACEBES qui ont montré qu'ils voulaient "en être" aussi .
J'espère que SOBELA n'est pas gravement touché , est ce que MOREAUX s'est blessé pour être sorti si tôt ?

C'est reparti , objectif maintien sans passer par la case barrage , ALLEZ L'USAP !

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Et il a mis 2 3 placages offensifs fort sympathique

Pour revenir à la mêlée on avait sut les premières maurouard fakatika moreau sobela van tonder et brazo. 3 nouveaux et 3 joueurs qui ont peu jouer, ensuite on a eu eru en 5 jincharadze en 3 velarte en 8 l'axe droit qui n'en ai pas un. Le seul moment où on a tenu cestavec roloefse en 3 tuilagi au cul avec Tétra. Et roloefse moreau quand fakatika sort sur jaune.

La.rentree de velarte dans le jeu à été excellente quelle activité. Et ce tampon qui a mis sur le cul tolofua qui arrivait lancé. Roloefse ça va piquer. Et maurouard que j'ai trouvé très bon très propre aux lancers et dans le jeu. Montgaillard il est prêt c'est bon.
Pourquoi Moreau est sorti ? Quelqu’un connait-il la raison car la mêlée n’avait pas été pénalisée avant sa sortie ….blessure ?

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
Sinon la pelouse on en parle ?
C'est quand même minable cette pelouse... et plus les années passent plus j'ai l'impression qu'à chaque reprise de championnat c'est de pire en pire...
Alors je veux bien entendre que les chaleurs ont été vraiment extrêmes ces derniers temps... mais bon là; il faudrait vraiment faire quelque chose car on ne peut pas recevoir comme ça des matchs de Top14.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Présent au match et je me suis régalé. Dupichot en grande forme, Rodor en très grande forme. Bref, les joueurs paraissent prêts même si en face le RCT n’était sans doute pas à 100%.

Par contre il y a un point qui m’inquiète énormément. La mêlée. Pour faire simple, je me demande si nous en avons fait une seule de propre. Là honnêtement c’était presque risible. Autant Fakatika dans le jeu courant, dans l’impact physique est bien présent mais dans le registre de la mêlée. Catastrophique. Pire, même en changeant des joueurs de première ligne, c’était le même résultat. A quelques jours de la reprise, notre mêlée va devoir se « bouffer » du joug et/ou de la technique. Perry a du travail la. Car contre le SF nous ne pourrons pas gagner avec cette mêlée.

Haut Bas