• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
5465865.png
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
naqalevu c'est 2 ans de contrat,je n'aime pas trop d'ailleurs...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
T’es pas le seul
On aurait dû faire comme avec Veredamu 1+1

vous n aimez pas mais vous n avez aucune idée du montant donc vous parlez surement dans le vide. Veredamu grosse saison il y avait pt etre du monde dessus et donc un contrat d un an qui douille alors que naqalevu sur 2 ans c est possible qu il ne coute pas grand chose et s il fait pschitt tu peux t en sortir avec un arrangement pour le libérer avant sans te ruiner.
Sportivement moi je ne sais pas encore ce qu il vaut, c était un de nos joueurs les plus performants sur les amicaux, après sur le début de saison il a été dans le dur mais si on se base sur ces 3 1er matchs il faut dégager mc intyre et degmache aussi...
Fallait virer vantonder le tjrs blessé aussi.
Et si par malheur t es en d2 on sera pt etre bien content de l envoyer jouer aux quilles contre nevers et cie...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
L'année prochaine on pourra recruter 2 non jiff minimun et 4 ou 5 en fonction de naqalewu veredamu et tamueopo c'est pas mal un 9 un pilier droit ça me paraît les postes a assurer. A moins que le club nous trouve une perle a la cieraceli le mec est dynamique tiens en mêlée jiff bravo au recruteur !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
vous n aimez pas mais vous n avez aucune idée du montant donc vous parlez surement dans le vide. Veredamu grosse saison il y avait pt etre du monde dessus et donc un contrat d un an qui douille alors que naqalevu sur 2 ans c est possible qu il ne coute pas grand chose et s il fait pschitt tu peux t en sortir avec un arrangement pour le libérer avant sans te ruiner.
Sportivement moi je ne sais pas encore ce qu il vaut, c était un de nos joueurs les plus performants sur les amicaux, après sur le début de saison il a été dans le dur mais si on se base sur ces 3 1er matchs il faut dégager mc intyre et degmache aussi...
Fallait virer vantonder le tjrs blessé aussi.
Et si par malheur t es en d2 on sera pt etre bien content de l envoyer jouer aux quilles contre nevers et cie...
Signer deux ans un non jiff de 34-35 ans toujours blessé comparé à van tonder qui a 10 ans de moins et est jiff c'est incomparable
Les non jiffs pour moi ça doit être des titulaires indiscutables, ou alors titulaire bis,surtout que je sais que c'est tabou ici mais l'ami naqalevu c'est clairement pas une blessure a l'entrainement...
 
Haut Bas