Attention aux années de naissance ! Brazo Galletier, mai et mars 1992, 32 ans , Oviedo juillet 2001 comme Bertheau et Ramasibana........
Naqualevu n avait qu une année de contrat ?
T’es pas le seulnaqalevu c'est 2 ans de contrat,je n'aime pas trop d'ailleurs...
T’es pas le seul
On aurait dû faire comme avec Veredamu 1+1
Signer deux ans un non jiff de 34-35 ans toujours blessé comparé à van tonder qui a 10 ans de moins et est jiff c'est incomparablevous n aimez pas mais vous n avez aucune idée du montant donc vous parlez surement dans le vide. Veredamu grosse saison il y avait pt etre du monde dessus et donc un contrat d un an qui douille alors que naqalevu sur 2 ans c est possible qu il ne coute pas grand chose et s il fait pschitt tu peux t en sortir avec un arrangement pour le libérer avant sans te ruiner.
Sportivement moi je ne sais pas encore ce qu il vaut, c était un de nos joueurs les plus performants sur les amicaux, après sur le début de saison il a été dans le dur mais si on se base sur ces 3 1er matchs il faut dégager mc intyre et degmache aussi...
Fallait virer vantonder le tjrs blessé aussi.
Et si par malheur t es en d2 on sera pt etre bien content de l envoyer jouer aux quilles contre nevers et cie...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !