- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Signer deux ans un non jiff de 34-35 ans toujours blessé comparé à van tonder qui a 10 ans de moins et est jiff c'est incomparable
Les non jiffs pour moi ça doit être des titulaires indiscutables, ou alors titulaire bis,surtout que je sais que c'est tabou ici mais l'ami naqalevu c'est clairement pas une blessure a l'entrainement...
La blessure j en sais rien et je pense que c est pareil pour la très grande majorité des supporters donc ce n est pas un tabou !? Naqalevu a joué au début donc pas blessé, là il est apte pour l instant y a rien de catastrophique.
Au centre c est comme en 8 ou en 3, en jiff y a que dalle. Naqalevu il doit jouer qd dlf ne joue pas donc titulaire jamais sur les gros matchs, dans les 23 ça dépend du banc et en 6+ 2 y a tjrs un demi et il vaut mieux un polyvalent donc ça réduit encore plus les probabilités de le voir qd dlf est là.
Parler contrat sans connaitre le cout c est comme parler d un resto sans avoir l addition un steack frite c est sympa, un steack frite à 100€ faut que le boeuf soit très sympa.